CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triumph Old school chop

Aller en bas 
+13
hugz
Clouseau
Rob North
armando
Matt_92
Seven
jlr
Lafouine
alfred
ChopSauce
MotorS'
bmw k100 scrambler
laurent 33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 8:53

Bon on peut nettoyer ce vomi de raclures de balais à chiotte et laisser le nouveau montrer son beau boulot ? Parce que là ca fait bien France profonde Ca fait encore plus peur que la régression du cervelet français...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 8:55

Parles en à mon chat.... dev

Triumph Old school chop - Page 4 Fifill12
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:03

CoupSoud a écrit:
Bon on peut nettoyer ce vomi de raclures de balais à chiotte et laisser le nouveau montrer son beau boulot ? Parce que là ca fait bien France profonde Ca fait encore plus peur que la régression du cervelet français...

Donc je résume,un gars qu'on ne connais pas arrive,montre son travail,jusque là c'est chouette,d'ailleur je lui posais des questions,ensuite Foufoune, qui pour moi est un pote,fais sa ptite réflexion habituelle,le gars s'excite,n'essaie pas de comprendre,n'a pas gratter le forum pour comprendre qu'il est ainsi,il traite tout le monde et vous vous rangez de son côté??!! What a Face


France profonde,jvois pas,juste qu'on se taquine et je répète,on n'a pas parler de son travail.... dde

C'est marrant,moi si tu touches un de mes proches,je prend sa défense,s'il à exagérer,je vois çà avec lui,çà dois être mes origines paysannes.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:13

Fouine est un proche ...


... Alors là ça craint ! Honda
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:33

Il s'est excité où ? Et où sont les insultes ?

Le second degré peut être très mal perçu sur les forums, la fouine en a fait les frais sur un autre forum pas plus tard que la semaine dernière, il le sait. S'agit peut être de le mettre au courant d'une façon plus recevable qu'un "trou dbal informe toi et oublie pas de niquer ta mère" .....

Pour les rares fois qu'un mec bosse bien et montre ce qu'il fait, encore raté.... Faut pas s'étonner que ceux qui bouinent se font plus chier à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:22

CoupSoud a écrit:
Pour les rares fois qu'un mec bosse bien et montre ce qu'il fait, encore raté.... Faut pas s'étonner que ceux qui bouinent se font plus chier à poster.

pas mieux.

plus le temps passe, et plus il ne reste ici que ceux qui branlent rien mais qui ont la critique (et l'insulte) facile.
même si le second degré est la marque de fabrique du crc, ça autorise pas tout.

personne vous oblige à poster.
si un topic vous plait pas ou vous intéresse pas, vous êtes pas obligé de le pourrir juste pour montrer que vous existez.
alors fermez vos gueules et laissez les autres profiter de la raison d'être d'un forum : le partage.

_________________
Triumph Old school chop - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:17

alfred a écrit:
Mais tu n'as pas bien regarder,les commentaires que tu m'as quoter sont arrivés APRES nous avoir appelé gland machin

Et en plus tu m'prends pour un blaireau...
Je n'ai pas quoter tes commentaires, que tu as édité dans la foulée d'ailleurs, sans vérifier.
J'espère que le roman photo continuera et que vous irez débiter vos conneries sur un autre topic. bah

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:16

CoupSoud a écrit:


Il s'est excité où ? Et où sont les insultes ?
Relis son message d'une manière objective. Il nous (me) traite de gland, on se connaît ? j'ai pas le droit de dire que sa mob ne me plaît pas, je critique pas son taf, je dis juste que les custon et autres chopper me font dégueuler, c'est contraire à la charte peut-être ? je crois pas. Après si le gars n'a pas plus d'humour qu'un rat d'égoût crevant la dalle, bah c'est son problème, pas le miens et l'ambiance du forum n'est pas en cause. Pour info, si il n'y avait sur le forum que des gars qui présente leur taf d'une manière brute de décoffrage, sans aucun humour, bah le forum ne serait pas plaisant du tout à lire, quoiqu'en dise certains...si toi tu viens sur le forum pour voir et comparer le taf des autres et échanger sur ton taf, bah excuse-moi, mais c'est pas le cas de tout le monde et de loin, alors toi aussi, respecte les autres et ce pourquoi il fréquente le forum, un forum a autant besoin de déconneurs que de bricoleurs, sache-le. Si il y avait que des mec sérieux et coincé du cul sur le forum, il y a longtemps que le forum serait mort.

Le second degré peut être très mal perçu sur les forums, la fouine en a fait les frais sur un autre forum pas plus tard que la semaine dernière, il le sait.
Tu parles du forum Terre & Bitume, un forum ou des gars vont embourber leur GS1200 pour faire marrer les potes du forum en faisant des vidéos ? où le chambrage n'a pas sa place et le 2ème degré non plus ? bah crois-moi, jsuis pas mécontent d'avoir supprimer mon compte. A part 2-3 gugus qui utilisent leur bécane pour voyager et qui ensuite racontent leur aventure, le reste n'a pas beaucoup d'intérêt. Et vas-y que ce pneu ne tient pas sur route mais alors sur terre, il est super et blablabla...zont pas encore compris qu'un pneu ne peut pas être bon sur bitume et sur terre, bande de baltringues...des fois, tu les lis, ça fait pitié.

Pour les rares fois qu'un mec bosse bien et montre ce qu'il fait, encore raté.... Faut pas s'étonner que ceux qui bouinent se font plus chier à poster.
Peu importe qu'il bosse comme un porc ou comme un pro, ça lui donne pas plus de droit que le bricolo du dimanche qui vient présenter son taf...et qui lui au moins, fait preuve d'un minimum d'humour.


Terre & Bitume, le forum des culs serrés qui vont patauger dans la gadoue juste pour le fun, pour montrer et/ou prouver que c'est des vrais baroudeurs, des durs à cuire et qu'avec un Trail de 250kg, l'enduro est possible...sauf que tout le monde ne s'appelle pas Peterhansel...


Terre & Bitume, le seul forum ou les membres se plaisent à coucher leur bécane dans des marécages que même un multiple vainqueur du Paris-Dakar hésiterait à y poser ses roues..MDR
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:16

alfred a écrit:
Tu te laisse traiter de gland par un nouveau qui voudrais qu'on se prosterne devant son oignon??!! What a Face

C'est pas faux   What a Face

Se faire tous traiter de glands pour trois trolls qui pourissent son topic... pour un newbie c'est presque un honneur tout de même. C'est con à dire mais c'est quend-même l'humour potache qui règne en maître, et s'il n'y a plus la place pour ceux qui postent au lieu de bosser, on n'a pas fini de s'ennuyer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:20

Triumph Old school chop - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:35

ChopSauce a écrit:

Se faire tous traiter de glands pour trois trolls qui pourissent son topic... pour un newbie c'est presque un honneur tout de même. C'est con à dire mais c'est quend-même l'humour potache qui règne en maître, et s'il n'y a plus la place pour ceux qui postent au lieu de bosser, on n'a pas fini de s'ennuyer

Bah pour moi, c'est tout l'inverse, si il n'y a que des gars qui présente leur taf sur le forum, bah j'ai pas fini de me faire chier.

Des forum comme tu en voudrais, il y en a déjà plein le net, renseignes-toi et va t'y inscrire au plus vite, ça nous fera des vacances.

Parce que moi, franchement, des mec qui soude, qui coupe, qui chaudronne...et qui passent leur temps dans leur atelier, j'en n'ai rien à cirer, ça me gave...des mec comme Mic qui viennent nous raconter leur arsouille et les modifs apportées à leur brêle, là oui je suis preneur et des déconneurs de tout poil qui y vont de leur petit commentaire acide, là aussi je suis preneur, le reste m'indiffère totalement. Jsuis pas là pour apprendre les meilleures techniques de soudage, de pliage, d'entubage ou encore de décoration de réservoir et c'est mon droit le plus absolu.



Triumph Old school chop - Page 4 3563817777
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:47

Lafouine a écrit:
ChopSauce a écrit:

Se faire tous traiter de glands pour trois trolls qui pourissent son topic... pour un newbie c'est presque un honneur tout de même. C'est con à dire mais c'est quend-même l'humour potache qui règne en maître, et s'il n'y a plus la place pour ceux qui postent au lieu de bosser, on n'a pas fini de s'ennuyer

Bah pour moi, c'est tout l'inverse, si il n'y a que des gars qui présente leur taf sur le forum, bah j'ai pas fini de me faire chier.

Des forum comme tu en voudrais, il y en a déjà plein le net, renseignes-toi et va t'y inscrire au plus vite, ça nous fera des vacances.

Parce que moi, franchement, des mec qui soude, qui coupe, qui chaudronne...et qui passent leur temps dans leur atelier, j'en n'ai rien à cirer, ça me gave...des mec comme Mic qui viennent nous raconter leur arsouille et les modifs apportées à leur brêle, là oui je suis preneur et des déconneurs de tout poil qui y vont de leur petit commentaire acide, là aussi je suis preneur, le reste m'indiffère totalement. Jsuis pas là pour apprendre les meilleures techniques de soudage, de pliage, d'entubage ou encore de décoration de réservoir et c'est mon droit le plus absolu.

Triumph Old school chop - Page 4 3563817777

j'adore tout ce que tu dis Lafouine, je suis ému... Embarassed Embarassed Embarassed

sauf que moi j'aime bien AUSSI voir les entubeurs et les rouleurs de tôles cheers

bon après, le mec qui a créé ce Topic, c'est clair qu'il est pas dans l'esprit du forum, ou alors on commence a faire du politiquement correct et du 2 poids - 2 mesures.... parce que des surdoués de leurs 10 doigts, y en a eu qq'uns (il en reste encore) et j'me rappelle pas qu'on leur ait fait la olaaaaa....

Triumph Old school chop - Page 4 Tumblr_mr0b9tRnyC1s2okhho1_400



Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:18

CoupSoud a écrit:
Il s'est excité où ? Et où sont les insultes ?

Le second degré peut être très mal perçu sur les forums, la fouine en a fait les frais sur un autre forum pas plus tard que la semaine dernière, il le sait. S'agit peut être de le mettre au courant d'une façon plus recevable qu'un "trou dbal informe toi et oublie pas de niquer ta mère" .....

Pour les rares fois qu'un mec bosse bien et montre ce qu'il fait, encore raté.... Faut pas s'étonner que ceux qui bouinent se font plus chier à poster.
c'est clair et moi le premier !
j'ai un DR à monter en scrambler dans le gourbi depuis vendredi mais je vais surement poster ailleurs,
je pratique le second voir plus dans les degrés mais quand ça frise la conneries ... quand je dit frise je déconne cheers
en fait les déclancheurs on le voit pas n' en ont rien à carrer de la moto et le crient bien haut!
ben qu'ils aillent crier ailleurs:  creer le site des joyeux déconneurs est une bonne idée AJS2
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:15

jlr a écrit:
en fait les déclancheurs on le voit pas n' en ont rien à carrer de la moto et le crient bien haut!

Alors lis bien ce qui suit...j'ai passé mon permis à 18 ans et acheté ma première moto au même âge, j'en ai passé 40 et chaque année je roule, alors non je n'en ai pas rien à foutre de la moto. Mes bécanes, c'est mes soupapes de sécurité, rouler c'est ma meilleure façon de m'évader (au sens large du terme), aussi bien du monde du travail que des interdits toujours plus nombreux que nous impose la société, alors que tu viennes écrire que les déclencheurs, les déclencheurs de quoi d'abord ? de bonne humeur ? n'en ont rien à carrer de la moto, je ne suis pas d'accord du tout avec ton propos.

Avant d'écrire n'importe quoi au sujet de certains membres, apprend d'abord à les connaître, tu crois peut-être que t'es le seul à aimer les bécanes, ben détrompes-toi, ouvre les yeux autour de toi et arrête d'avoir des idées préconçues au sujet de tel ou tel membre.


Et à l'occas, enlève le gode que t'as coincé dans le fion, tu verras, tu seras de suite plus à l'aise sur ta bécane.


Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:58

MotorS' a écrit:
...


Et après, ça part en couille alors qu'on lui a demandé de poster ses tofs. Il n'a pas étalé sa science, il montre du bon taf bordel ! Rolling Eyes

Faites en autant, montrez et après vous pourrez critiquer, objectivement. opj

Exact! J'aurais dû dire "exprimer son art"... ça collait mieux à ma pensée, qui se résume à ceci:
- "Z'êtes rien qu'des bœufs qui font fuir les talents"... pale
Et c'est pas gentil pour les bovidés, qui sont beaucoup moins cons:


dde
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:16

Clouseau a écrit:

- "Z'êtes rien qu'des bœufs qui font fuir les talents"... pale

RM

Quel talent ? on n'est pas à The Voice...mais sur café racer club, et si t'as une grande gueule (virtuelle), bah hésite pas à l'ouvrir...pour le meilleur et pour le pire... AJS2


It
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:32

Clouseau a écrit:
- "Z'êtes rien qu'des bœufs qui font fuir les talents"...

Parfois les talents racontent des conneries...La preuve: t'es encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:34

Lafouine a écrit:

Quel talent ? on n'est pas à The Voice...

Connaît pas... No

Lafouine a écrit:
Ragnagnaprout... mais sur café racer club, et si t'as une grande gueule (virtuelle), bah hésite pas à l'ouvrir...pour le meilleur et pour le pire... AJS2


It

Ben, ma réponse est dans ta réponse....  pig
...
..
.
Pisinon, t'as pas aimé les vaches qu'ont l'intelligence de chier sur tes trajectoires pour te permettre d'entretenir tes réflexes?... dde que grace à ça, tu peux pourrir tous ces parigots d'merde qui savent rien faire d'autre avant d'mourir, que d'l'interfile en warning en lattant les portières des caisseux... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:39

Ce que j'aimerais bien trousseau, c'est que tu causes normalement...et que t'arrête de te prendre pour un être à part...au-dessus du lot...

RM



Triumph Old school chop - Page 4 3563817777
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:53

Ben! on est tous des "êtres à part"... sinon on n'a pas d'identité...
.
au dessus du lot, ça reste à prouver,... j'aime surtout les gens qui m'apprennent des choses...
.
Pis qu'tu me d'mandes de faire part de normalité dans mes causeries... venant de toi, je ne sais comment le prendre What a Face
..
.
et je trouve ça assez croustillant... Razz
.
Finalement, depuis que tu te fais plus virer tous les trois mois, tu deviens d'un conformiste!... un vrai Suisse.. What a Face
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:09

Triumph Old school chop - Page 4 Tumblr_ljh0puClWT1qfkt17
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:07

Lafouine ou le comique d'adoption !    Triumph Old school chop - Page 4 1226563518    dev  Triumph Old school chop - Page 4 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:53

hugz ==> kp^k


swat
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:58

armando a écrit:
Clouseau a écrit:
- "Z'êtes rien qu'des bœufs qui font fuir les talents"...

Parfois les talents racontent des conneries...La preuve: t'es encore là Wink
..
.
Suspect
..
.
Ouais! Pis comm'j'vais vieillir pire! (qu'ça fait chier les neurones à Lafouine,...) dde

...
..
.
j'rigole déjà.. Kissass
Revenir en haut Aller en bas
bmw k100 scrambler
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
bmw k100 scrambler


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Localisation : Principauté de La Terrière
Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 17/12/2015

Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:11

Matt_92 a écrit:
...calme toi la baltringue, ça va bien se passer !

encore un trouduc qui n'a jamais posé son cul sur un maxiscoot et qui parle....

Matt.
Ces 2 phrases sont éxtraite de messages ne s'adressant pas à moi, mais c'est  là ke s'est parti en couille à mon avis non discutable, kom aussi, ke le skoot est LE 2 ROUES citadins par excellence.Voyez ske j'veux dire???

Ben moi, c'est pas tant le brélon de Laurent ki m'botte, mais ce k'il à fais, fais et fera.Vous m'suivez???

Du coup, polémique etc...Et y dis kon est des glands.Ok, pas faux.

Maintenant, j'suis frustré et j'aime pas la fustration.Et kom tu parais avoir le verbe haut, tu sera faché ke j'te dise ke tu est une bonne téte de kon kan tu t'y mets, alors maintenant, tu peux les bouffer tes chips en te marrant tout seul...Trou d'cul.

Fallais t'y attendre...

Triumph Old school chop - Page 4 C_est_10

J'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Old school chop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Old school chop
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chop de gonzesse
» 650 xs chop.
» Un p'ti chop ?
» Dirt chop
» BONNIE CHOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: