CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!

Aller en bas 
+32
vinzouch
Paco
lejules
The Thing
rené moto
MOZZARELLO
phil1
fredfon
le_poulpe35
bidule
nortumph
MANX 51
georges clounait
Booz
alfred
djidji1
Clouseau
métal racer
mamanjaipeur
Rob North
Xav
GEORGES
hugz
chuggabug
expresso-racer
armando
MotorS'
Krougher
Seven
Eldudo
bobbybob
Choco_Racer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:41

mamanjaipeur a écrit:
jubilée a écrit:
bonjour ,
, le dépanneur lui l'est devenu quand je lui ai poussé un bon coup de gueule (il ne faisait pas le distinguo entre ma moto et celles qu'il a l'habitude de ramasser ) .
.
Alors , pour cette phrase là , môssieur Jubilé , permettez moi de vous dire que vous n'êtes qu'un sale con


YMCA
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:59

Salut

Je pense que la réaction vient du fait qu'il aurait fallut que le dépanneur fasse la différence entre TA moto (anglaise, Rickman, vintage, restaurée, rare...) et n'importe quelle autre moto
Sauf que : vu l'état dans lequel elle est, ta moto il faut vraiment être un connaisseur pour voir qu'elle est rare et que si ça se trouve, le dépanneur, il n'y connait pas grand chose. Pour lui les motos (n'importe lesquelles) ça n'est que de la ferraille qu'il doit trimballer.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:15

jubilée a écrit:
Je sais pas quoi répondre !

Un dépanneur tire avec son câble le plus bêtement du monde ma moto qui était sous le rail .

Le camion était à 5m , je ne pouvais pas supporter cette façon négligée de sortir ma moto .

Aimant ma moto , il est vrai , je l'ai sacrément engueulé et stoppé dans sa manœuvre  .

Je trouve normal ma réaction , je n'aime pas subir la facilité et l'indifférence des gens qui sont payés à enlever ma moto (350 euros) en plus .

Donc je n'accepte pas le n'importe quoi , à n'importe quel prix .

Je pense que j'aurais eu la même réaction ... accidentée ou pas, y a un minimum de respect ... mais comme le pense Djidji, le dépanneur est peut-être non connaisseur en moto et pour lui, toutes ne sont que de la ferraille  scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:16

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:30

Non mais vous êtes bouchés ou quoi ? Engueuler le dépanneur parce-qu'il ramasse la moto comme si c'était une merde c'est plutôt normal, par contre, cette partie là de la phrase "il ne faisait pas le distinguo entre ma moto et celles qu'il a l'habitude de ramasser", pffffffffff...  Rolling Eyes  

Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 4:34

Booz a écrit:
Non mais vous êtes bouchés ou quoi ? Engueuler le dépanneur parce-qu'il ramasse la moto comme si c'était une merde c'est plutôt normal, par contre, cette partie là de la phrase "il ne faisait pas le distinguo entre ma moto et celles qu'il a l'habitude de ramasser", pffffffffff...  Rolling Eyes  

jpo(une première)

Tu crois pas que le pinpin Lambda il a pas la mort lui aussi quand on ramasse son xj, er6 ou Z mescouilles....

Naaaan, il se relève, il ramasse ses bouts de barbaque et il s'excuse d'avoir saloper la chaussée avec sa moto de merde.

Heureusement tu n'as pas été blessé!

....Imagine, tu te serais cassé un ongle, il aurait fallu couper l'autoroute pour faire atterrir l'hélico!!!
Merde, t'es pas n'importe qui!!! Tu roules sur une vieille merde rarissime con même!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:39

Jojo\"le ptit crevard" a écrit:

Tu crois pas que le pinpin Lambda il a pas la mort lui aussi quand on ramasse son 1000Gex, 1100Gex ou Tuono mescouilles....


Pinpin c'est toi ? confused

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:41

GEORGES a écrit:
c'est quand même un forum bizarre ici, insultes, sodomies, ..... et j'en passe, moi je viens sur le forum pour me changer les idées et partager ma passion pour la moto, pas pour lire ce genre de choses.

De plus quand on rencontre les membres face à face, ils sont gentils et aimables.

Alors vraiment curieux ??

L'insulte suprême c'est celle du trou du cul qui se croit au dessus du lot par ce qu'il a les moyens de rouler ( sur autoroute ) avec une belle bécane et moi j'ai plus de respect pour le smicard qui trime pour se payer son CB 500 qui ne fait pleurer personne quand il se met au tas , lui le gueux
Le mec est peut être sympa en live mais quant il écrit ça dégouline de suffisance
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:26

idee
Revenir en haut Aller en bas
MANX 51
Bleu bite Racer
MANX 51


Nombre de messages : 46
Age : 73
Localisation : SUD-EST
Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT
Motard depuis : 1968
Date d'inscription : 09/10/2015

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:43


L'insulte suprême c'est celle du trou du cul qui se croit au dessus  du lot par ce qu'il a les moyens de rouler ( sur autoroute ) avec une belle bécane et moi j'ai plus de respect pour le smicard qui trime pour se payer son CB 500 qui ne fait pleurer personne quand il se met au tas , lui le gueux
Le mec est peut être sympa en live mais quant il écrit ça dégouline de suffisance  [/quote]



Et c'est comme ça sur tous les forums................où il s'est vite fait viré,Gégé,F1,Norton,Blouson noire,Gérard Philippe etc... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:58

Pour revenir au sujet et être encore rabat-joie, je rappelle qu'un accident sur autoroute occasionne une obstruction de la circulation, pouvant elle-même être accidentogène. Aussi les différents intervenant (forces de l'ordre, pompiers, Samu, et déménageurs d'épaves....) ont pour consigne d'agir le plus rapidement possible, afin de rétablir la fluidité du traffic et faire baisser le taux de testostérone du caisseux embouteillé...
..
.
Donc, le déménageur d'épaves, l'es pas là pour verser sa petite larme sur une moto qui fut, au demeurant, fort attachante...
..
.
Tu roules à Nogaro lors des Coyotes ou à Dijon lors des Coupes moto-légende; tu te vautres et on vient ramasser ta brêle comme si c'était une merde: Là, tu peux à juste titre ouvrir ta gueule!... Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:15

jhg
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:50

mamanjaipeur a écrit:
GEORGES a écrit:
c'est quand même un forum bizarre ici, insultes, sodomies, ..... et j'en passe, moi je viens sur le forum pour me changer les idées et partager ma passion pour la moto, pas pour lire ce genre de choses.

De plus quand on rencontre les membres face à face, ils sont gentils et aimables.

Alors vraiment curieux ??

L'insulte suprême c'est celle du trou du cul qui se croit au dessus  du lot par ce qu'il a les moyens de rouler ( sur autoroute ) avec une belle bécane et moi j'ai plus de respect pour le smicard qui trime pour se payer son CB 500 qui ne fait pleurer personne quand il se met au tas , lui le gueux
Le mec est peut être sympa en live mais quant il écrit ça dégouline de suffisance  

Nan, nan, il est pas sympa, il est pareil: un vrai con.
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:44

nortumph a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
[...Le mec est peut être sympa en live mais quant il écrit ça dégouline de suffisance  

Nan, nan, il est pas sympa, il est pareil: un vrai con.

Alors là! Je suis déçuuuuuuuu......!!!!!..... J'aurais même pas imaginé!... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:59

Je répète :
Ce dépanneur du garage Citroën accrochait ma bécane située sous le rail à au moins 5 m , il espérait traîner ça sur le bitume comme tous tas de ferraille .
Je l'ai engueulé comme il se doit , devant le coup de gueule ce sont les gendarmes qui m'ont aidé à sortir la moto de dessous le rail .
J'ai horreur de cette facilité à charger une moto .

Maintenant pour ce qui est de bloquer l'autoroute , alors là je rigole !!!
Les gendarmes ont voulu ,après avoir chargé la moto, que j'aille faire une visite médicale dans le camion des pompiers , ensuite ils ont voulu que je rentre dans la voiture de gendarmerie pour les papiers et après je suis monté dans le camion de dépannage .
J'ai même discuté avec eux de Burrie ou ils travaillaient avant .
Alors pour charger la moto , je peux dire que l'on était pas à la minute .

Alors maintenant , si ce même accident était arrivé avec ma DUCATI ou ma Triumph , il est vrai que je m'en serais branlé les couilles de savoir comment on la chargeait dans le camion !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:32

jubilée a écrit:


Alors maintenant , si ce même accident était arrivé avec ma DUCATI ou ma Triumph , il est vrai que je m'en serais branlé les couilles de savoir comment on la chargeait dans le camion !

C'est lundi et jsuis de bonne humeur.... dde

Alors vais être sympa,tu sais qu'il y a des gars qui gratte des années pour s'acheter une petite bécane,l'a remonter quand il ont un euro par ci par là,qui savent ptetre pas payer les assurances et tu viens dire un truc comme çà.... What a Face

C'est de naissance ou tu as une excuse valable pour être ainsi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:02

Ce qui m'énerve c'est de croire que je ne sais qu'acheter une moto !

Par contre ma moto m'a coûté chère , m'a fait passer énormément de temps pour la rendre parfaite et en plus m'a coûté très chère en réparation!

J'assure en plus un entretien très suivi qu'un concessionnaire ne peut faire .

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:13

jubilée a écrit:
Ce qui m'énerve c'est de croire que je ne sais qu'acheter une moto !

Par contre ma moto m'a coûté chère , m'a fait passer énormément de temps pour la rendre parfaite et en plus m'a coûté très chère en réparation!

J'assure en plus un entretien très suivi qu'un concessionnaire ne peut faire .

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !

Hop, un newbie dans ma BAK.

Misère...

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:04

jubilée a écrit:
Ce qui m'énerve c'est de croire que je ne sais qu'acheter une moto !

Par contre ma moto m'a coûté chère , m'a fait passer énormément de temps pour la rendre parfaite et en plus m'a coûté très chère en réparation!

J'assure en plus un entretien très suivi qu'un concessionnaire ne peut faire .

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !

En fait t'es un comique qui viens pour voir qui va être le premier à te baffer.... scratch

Tu roules pas en ville mais tu te ramasses quoi puis tu pleures.... Mondial

C'est quand ton prochain spectacle????
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:14

pale


Pour une fois qu'il se rétame et qu'il nique tout ... l'pôv Dgé !


Moi j dis qu c'est pas la peine ! dev


Ahhh cette vieille école ou on savait s'exprimer !! Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 1226563518


Honda RM Honda
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:43

jubilée a écrit:
Alors maintenant , si ce même accident était arrivé avec ma DUCATI ou ma Triumph , il est vrai que je m'en serais branlé les couilles de savoir comment on la chargeait dans le camion !

jubilée a écrit:
Par contre ma moto m'a coûté chère , et en plus m'a coûté très chère en réparation!

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:10

mamanjaipeur a écrit:
jubilée a écrit:
Alors maintenant , si ce même accident était arrivé avec ma DUCATI ou ma Triumph , il est vrai que je m'en serais branlé les couilles de savoir comment on la chargeait dans le camion !

jubilée a écrit:
Par contre ma moto m'a coûté chère , et en plus m'a coûté très chère en réparation!

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Sans-t10

jpo en fait t'es gerbant comme gars jubilé machin chose.... pale
Revenir en haut Aller en bas
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : BZH
Moto(s) : 350 four
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 16/09/2015

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:16

Le thon est en voie d'extinction ... pas le con apparemment.

mangeons donc du con !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:12

alfred a écrit:
jubilée a écrit:
Ce qui m'énerve c'est de croire que je ne sais qu'acheter une moto !

Par contre ma moto m'a coûté chère , m'a fait passer énormément de temps pour la rendre parfaite et en plus m'a coûté très chère en réparation!

J'assure en plus un entretien très suivi qu'un concessionnaire ne peut faire .

Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !

J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville !

En fait t'es un comique qui viens pour voir qui va être le premier à te baffer.... scratch

Tu roules pas en ville mais tu te ramasses quoi puis tu pleures.... Mondial

C'est quand ton prochain spectacle????


Je roule : ça me coûte .
Je ma ramasse la gueule : ça me coûte .
Je me casse la gueule : sur autoroute , pas en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:16

le_poulpe35 a écrit:
Le thon est en voie d'extinction ... pas le con apparemment.

mangeons donc du con !

Mad


Tu te reproduis et tu deviens cannibale en plus  ?
N'est ce pas là un équilibre de ton espèce ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 250 etz MZ qui crache !!!
» POUR LE VELU : UNE RICKMAN TRIUMPH.
» Rickman BSA
» Quand l'alu prend le pas sur le plastique...
» hd qui se prend pour une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: