CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!

Aller en bas 
+32
vinzouch
Paco
lejules
The Thing
rené moto
MOZZARELLO
phil1
fredfon
le_poulpe35
bidule
nortumph
MANX 51
georges clounait
Booz
alfred
djidji1
Clouseau
métal racer
mamanjaipeur
Rob North
Xav
GEORGES
hugz
chuggabug
expresso-racer
armando
MotorS'
Krougher
Seven
Eldudo
bobbybob
Choco_Racer
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 21:33

bonjour ,
Suite à un con sur l'autoroute de Bordeaux saint Jean d'Angély qui s'est mis à piler en voyant le terrain de motocross .
J'ai du freiner fort sur ma Rickman sous la flotte (à la limitation on va dire) sur la distance qui nous séparait et j'ai du sur le final donner le coup de guidon pour éviter l'impact .
Je suis parti en glisse moi et la moto , la moto s'est enflammée dès le contact sur le bitume , je me suis retrouvé au milieu de la 3 voies (à glisser et à rouler) et la moto sous le rail de séparation .
Impossible d'éteindre le feu car en plus j'avais fait le plein 10 kms avant , personne avec des extincteurs dans leur voiture ...Alors que c'est obligatoire en Allemagne ,mais on est en France !
C'est un pompier voyant le feu sur la voie inverse est venu avec son extincteur éteindre ce feu après avoir rebrousser chemin ....
Pour ma part et vu le temps j'étais hyper bien équipé , veste barbour façon cuir et pantalon deanesse, donc pas une égratignure sur moi ,il est vrai qu'à cette vitesse l'angle de chute est faible, les vêtements sont foutus.
Gendarmes hyper sympathiques et compréhensifs , idem pour les pompiers , le dépanneur lui l'est devenu quand je lui ai poussé un bon coup de gueule (il ne faisait pas le distinguo entre ma moto et celles qu'il a l'habitude de ramasser ) .
Dans le coup même les gendarmes m'ont aidé à la sortir de dessous le rail et contrairement à leur principe ils ne m'ont pas dresser de PV !
Pour ce qui est de souffler dans le ballon , ils m'ont répondu que vu mon comportement , je ne risquais pas d'avoir bu ,il est vrai on se demandait qui était le gendarme .
Pour parler de celui qui m'a piler devant , il a du partir en courant car autrement c'est l'ambulance que l'on appelait !
amicalement
gérard

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Accide14


Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Accide16

avant l'accident :

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Show_b11


Il est vrai que ce n'est pas courant d'entendre parler d'une Rickman qui se crache sur un autoroute et en plus une Rickman Royal Enfield 750 .


Dernière édition par jubilée le Mar 6 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 21:47

Oh merde... Il y a pas une heure, je venais de la découvrir sur ton sujet. Putain c'est presque un deuil, avec une moto comme ça ! hihi
Au moins t'as rien, ce qui était pas gagné si tu te trouvais au milieu des voies... Comme quoi, ça se joue à rien du tout. Un coup t'es dessus, la seconde d'après, disparue !
La vache. Je suis vraiment sur le cul. Comme dit, j'ai lu un seul sujet sur le forum depuis ces 3 dernières semaines, et c'était ta meule. Harg

Bon courage pour le rétablissement des contusions, et vraiment désolé pour ta bécane...

Un compagnon royaliste.


Dernière édition par Choco_Racer le Mar 6 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 21:49

Merde! T'as rien,c'est déjà pas mal !! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 21:51

jubilée a écrit:

Il est vrai que ce n'est pas courant d'entendre parler d'une Rickman qui se crache sur un autoroute et en plus une Rickman Royal Enfield 750 .

T'as raison, ça serait une honte de se foutre au tas avec une bécane de clampin...
Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! 209589giphy55631

Heureusement ça ne reste qu'une Rickman Royal Enfield 750 et tu t'en sors bien Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.


Dernière édition par Eldudo le Mar 6 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 22:12

Je compatis, c'est vraiment pas de chance qu'elle se soit embrasée si rapidement ... tu n'as rien, c'est peut-être le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 22:31

Je n'ai rien mais cela fiche un pète au moral !

Et puis quelle galère à retrouver certaines pièces ...

Et beaucoup beaucoup d'heures de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMar 6 Oct - 22:41


C'est sur cette autre photo de l'accident que vous pouvez constater que la partie de la moto en dehors du rail a été moins touchée par les flammes .

Cela me permet de vous dire que je referai cette moto aussi belle qu'avant , bien sur avec des heures et de l'argent .


Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Accide20
Revenir en haut Aller en bas
Krougher
Bleu bite Racer
Krougher


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : BCAK
Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X
Motard depuis : Ma naissance !
Date d'inscription : 30/03/2012

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 5:13

Je suis dégouté pour toi, mais tant que tu n'as rien, c'est le principale, par contre on peut constater l'efficacité des rails de sécurité de merde français, qui même à basse vitesse laisse bien tout passer en dessous, et arrete grace au support dans le bitume ...
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 7:02

Eldudo a écrit:

T'as raison, ça serait une honte de se foutre au tas avec une bécane de clampin...

RM

Salauds d'pauvres !

Bon, Jubilé, bon courage pour la remise en état.

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 9:18

MotorS' a écrit:
Bon, Jubilé, bon courage pour la remise en état.


jpo Fing1 pour t'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 9:23

Tu prouves encore une fois l'importance d'être suffisament sapé sur la bécane.... No 
Cette becane peut-etre sauvée. Bon courage.
idee

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Krougher
Bleu bite Racer
Krougher


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : BCAK
Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X
Motard depuis : Ma naissance !
Date d'inscription : 30/03/2012

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 9:36

Expresso-Racer a écrit:
Tu prouves encore une fois l'importance d'être suffisament sapé sur la bécane.... No 

Je sais pas si on le dira jamais assez.

oiu
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 10:21

quel dommage pour la moto! ... et fortune pour ta peau
bon courage aussi par moi

maleureusement le probleme des rails de securite n'est pas seulement francais.
Est une question toujours à discuter en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 11:06

Même si je ne partage pas toutes tes idées, c'est un malheur que je ne te souhaitais pas gégé !

Enfin bonne reconstruction !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 12:34

Laissez moi 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 14:11

C'est vraiment dommage, cette moto était magnifique et rarissime, surement beaucoup de boulot pour la ressusciter.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 14:28

Aoutch ! ça fait mal au coeur.... mais bon, si le bonhomme est intact, c'est le principal !

en espérant que le cadre ne soit pas faussé, et que le moteur pas trop abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 15:04

Bon courage
idee
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 16:19

Rickman autoroute scratch
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 17:37

Harg courage pour la reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 18:27

jubilée a écrit:
bonjour ,
Suite à un con sur l'autoroute de Bordeaux saint Jean d'Angély qui s'est mis à piler en voyant le terrain de motocross .
J'ai du freiner fort sur ma Rickman sous la flotte (à la limitation on va dire) sur la distance qui nous séparait et j'ai du sur le final donner le coup de guidon pour éviter l'impact .
Je suis parti en glisse moi et la moto , la moto s'est enflammée dès le contact sur le bitume , je me suis retrouvé au milieu de la 3 voies (à glisser et à rouler) et la moto sous le rail de séparation .

En moto , survivre c'est flairer les cons... en fonction des capacités de sa bécane et de ses compétences (c'est pour ça que je roule avec des rougnes improbables adaptées à mon "Aaaaart....." du pilotage...)
..
.
Donc, tu vas bien et tu t'es fais baiser comme un con!...
Y'a rien de malveillant à ton encontre, mais imagine que ça arrive à un p'tit jeune qu'aurait suivi tes conseils....
..
.
Bon! Pis tu verras! Les blessures à l'amour propre, elles laissent des traces.... mais on s'en remet... Wink
..
.
Mais ta Rickman!.... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyMer 7 Oct - 18:55

En 47 ans de moto , on arrive à se faire baiser , je reconnais que sur un autoroute tomber sur un gars qui pile , c'est pas du courant surtout que 1 km avant ,c'est lui qui m'avait dépassé !

En allant l'après midi sur ce fameux terrain de cross de St Jean d'Angély , le gars qui vend les billets m'a dit que parfois il voit une voiture qui s’arrête sur l'autoroute pour voir les motos tourner ...

Me dire ça à moi , je veux maintenant bien croire ça puisque je l'ai vu ,mais en tant que victime !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyVen 9 Oct - 19:28

jubilée a écrit:
bonjour ,
, le dépanneur lui l'est devenu quand je lui ai poussé un bon coup de gueule (il ne faisait pas le distinguo entre ma moto et celles qu'il a l'habitude de ramasser ) .
.
Alors , pour cette phrase là , môssieur Jubilé , permettez moi de vous dire que vous n'êtes qu'un sale con
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyVen 9 Oct - 19:47

c'est quand même un forum bizarre ici, insultes, sodomies, ..... et j'en passe, moi je viens sur le forum pour me changer les idées et partager ma passion pour la moto, pas pour lire ce genre de choses.

De plus quand on rencontre les membres face à face, ils sont gentils et aimables.

Alors vraiment curieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! EmptyVen 9 Oct - 20:33

Je sais pas quoi répondre !

Un dépanneur tire avec son câble le plus bêtement du monde ma moto qui était sous le rail .

Le camion était à 5m , je ne pouvais pas supporter cette façon négligée de sortir ma moto .

Aimant ma moto , il est vrai , je l'ai sacrément engueulé et stoppé dans sa manœuvre  .

Je trouve normal ma réaction , je n'aime pas subir la facilité et l'indifférence des gens qui sont payés à enlever ma moto (350 euros) en plus .

Donc je n'accepte pas le n'importe quoi , à n'importe quel prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 250 etz MZ qui crache !!!
» POUR LE VELU : UNE RICKMAN TRIUMPH.
» Rickman BSA
» Quand l'alu prend le pas sur le plastique...
» hd qui se prend pour une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: