CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux roadster chez Voxan?

Aller en bas 
+3
The Thing
expresso-racer
bolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 24 Mai - 11:29

Article du journal La Montagne à ce propos :
http://img215.imagevenue.com/img.php?image=40636_voxan_nefertiti_122_89lo.JPG

Apparement elle participait à une épreuve du Dark Dog moto tour en Belgique ce week même.

Nouveaux roadster chez Voxan? BLD_5412_imagelarge

Nouveaux roadster chez Voxan? BLD_4657_imagelarge

Nouveaux roadster chez Voxan? BLD_3411_imagelarge

Source: http://fre.belgiandarkdogtour.com/

Alors en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 14:11

Rien !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 19:36

c'est un roadster, ça ?
j'ai toujours pas compris ce que c'était, alors...

_________________
Nouveaux roadster chez Voxan? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 21:23

Nefertiti? Putain, voila encore un nom qui va faire vendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouveaux roadster chez Voxan? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 21:39

C'est pas possible: le nom est déja pris par Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 21:44

La Mêche a écrit:
C'est pas possible: le nom est déja pris par Ducati.

Comment ca?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouveaux roadster chez Voxan? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyLun 25 Mai - 21:50

Nefertiti en Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyVen 5 Juin - 22:08

ça r'ssemble plus à du bricolage qu'autre chose ce truc ... scratch j'dois justement passer chez Voxan d'main matin, j'demand'rais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyVen 5 Juin - 22:23

La Mêche a écrit:
Nefertiti en Ducati.


:clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 5:00

Oxo55 a écrit:
ça r'ssemble plus à du bricolage qu'autre chose ce truc ... scratch j'dois justement passer chez Voxan d'main matin, j'demand'rais !

http://www.motorevue.com/site/nouvelle-voxan-enfin-un-visage-et-un-nom-nefertiti--41139.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 8:07

Saumon a écrit:
Article du journal La Montagne à ce propos :
http://img215.imagevenue.com/img.php?image=40636_voxan_nefertiti_122_89lo.JPG

Apparement elle participait à une épreuve du Dark Dog moto tour en Belgique ce week même.

Nouveaux roadster chez Voxan? BLD_5412_imagelarge





Source: http://fre.belgiandarkdogtour.com/

Alors en pensez quoi?

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-100516zkyie

Moi je penses surtout que les gars de Voxan ils doivent passer leurs nuits à piquer les phares des Fazer qui trainent du côté d'Issoire !!!

ça fait un peu trophée d'en mettre 2 autours du cou.... non ? Suspect (Moi, Rahan, fils de Crao !!)

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 8:29

hello

des photos completes :
http://www.vadimof.fr/accueil/index.html

et
http://www.akrobike.com/galerie/disp_serie.php?id_album=132&stat=ok

au final moi j'aime pas du tout, l'avant digne d'une japonaise, l'arriere bizarre avec cet espace entre la selle et les pots. Mais bon les gouts et les couleurs, y'en a qui aime alors


remi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 8:50

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-104922x2tq1

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-104949sri0g

franchement... le style est surchargé et pas du tout équilibré :Puke: , ... mais ceci n'engage que moi (les dégoûts et les couleuvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 8:54

T3Guzz a écrit:
Nouveaux roadster chez Voxan? Img-104922x2tq1

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-104949sri0g

franchement... le style est surchargé et pas du tout équilibré :Puke: , ... mais ceci n'engage que moi (les dégoûts et les couleuvres...)
+1 on dirait un tuning allemand :Puke: :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 8:59

même en noir.... dommage !

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-105811cvd10

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-105853sxfl0

le vide sous la selle Suspect ... c'est pour la combinaison de pluie ??

Nouveaux roadster chez Voxan? Img-105914yennr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 9:34

c'est un peu mieux mais c'est quand meme dommage
apres y vont encore que les becanes françaises ne se vendent pas Mad
ils essaye de faire un truc "moderne" et y'a meme pas de freinage radial !
ils vont chasse sur les terre des buel mais ils sont completement a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 10:59

ouais mais en meme temps le freinage radial pour le comun des mortels c'est de la poudre aux yeux. Je me met presque a aimer l'ancien roadster qui au moins avait une bouille qui copiait personne. La ca ressemble plus a une petite boite qui veut essayer de vendre comme les gros en faisaint une moto qui ressemble aux autres.


remi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptySam 6 Juin - 17:20

Bon alors j'suis passé chez Vox t'a l'heure ... c'est pas une blague et j'ai vu des tofs de l'atelier de prod : elles sont plutôt bof et la double optique est immonde ! par contre pour le reste, ça passe mais c'est un savant mélange du café racer, du scrambler et de la black magic ... rien d'autre .... sauf cette horreur de double optique triangulaire et ce nom à la con ... No
Pour ceux que ça intéresse : mise en vente en concession au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 14:29

C'est a classer au musée des horreurs, peu que ça marche mais bon, faut arreter les conneries, c'est pas avec cette merde que voxan va relancer le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 16:45

affraid wouah les commentaires, heureusement que la production italienne, allemande, japonnaise, anglaise, américiaine n'a jamais produit des merde pareilles.............

On peut ne pas aimer, mais de là, descendre en flèche, c'est très bas ! Qui d'entre vous les grandes gueules, ont déjà mis le cul sur une Vox ? Aucun :SEX08:

Ce n'est pas pire qu'une ER6, une B-King, la nouvelle v-Max, qu'une multistrada, qui entre autre se passent (et repassent) les moteurs, les équipements, pas pire non plus que les caisseux qui se partagent les chassis, les moteurs etc...

La seule marque de moto française et ce sont les motards francais qui la anal , parce que le design est à chier, c'est un peu light!

Certes elle ne plaira pas à tous le monde, mais la gamme ne s'arrête pas à elle seule....

tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 17:08

jicé165 a écrit:
affraid wouah les commentaires, heureusement que la production italienne, allemande, japonnaise, anglaise, américiaine n'a jamais produit des merde pareilles.............

On peut ne pas aimer, mais de là, descendre en flèche, c'est très bas ! Qui d'entre vous les grandes gueules, ont déjà mis le cul sur une Vox ? Aucun :SEX08:

Ce n'est pas pire qu'une ER6, une B-King, la nouvelle v-Max, qu'une multistrada, qui entre autre se passent (et repassent) les moteurs, les équipements, pas pire non plus que les caisseux qui se partagent les chassis, les moteurs etc...

La seule marque de moto française et ce sont les motards francais qui la anal , parce que le design est à chier, c'est un peu light!

Certes elle ne plaira pas à tous le monde, mais la gamme ne s'arrête pas à elle seule....

tttt
On critique ce modèle c'est tout, après le cafe racer, le black magic, ou la charrade avoue quand meme que c'est pas le meme délire. A part ça je suis d'accord que c'est la seule marque Française et que la fabrication et la finition tiennent le pavé. Mais ils doivent se démarquer des looks a la japonnaise, sinon ils vont se perdre comme l'a fait triumph, en lançant des 4 cylindres qui ressemble a des cbr!!! Idée heureusement vite abandonnée (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 17:29

jicé165 a écrit:
affraid On peut ne pas aimer, mais de là, descendre en flèche, c'est très bas ! Qui d'entre vous les grandes gueules, ont déjà mis le cul sur une Vox ? Aucun :SEX08:

FAUX, J'ai rodé plusieurs Voxan de démo de l'ancien concessionnaire de Voxan à Toulouse (les premiers modèles avant le rachat)
j'ai donc mon avis sur le roadster, le café racer et le scrambler Wink

à l'époque, les bourrins passaient plus de temps sur l'établi que sur la route... après sur route le moteur était sympa et le chassi bien foutu.

Mon jugement sur le nouveau roadster est purement esthétique (l'ancien était super moche aussi !!)... après on sait tous que la marque marche mieux à l'étranger qu'en France et je penses que c'est la clientèle Allemande qui a orienté le nouveau design du Roadster...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 21:23

huggy a écrit:
c'est un peu mieux mais c'est quand meme dommage
apres y vont encore que les becanes françaises ne se vendent pas Mad
ils essaye de faire un truc "moderne" et y'a meme pas de freinage radial !
ils vont chasse sur les terre des buel mais ils sont completement a la rue.

Huggy t'as les yeux ouverts ou quoi? L'freinage est radial!!!
Ensuite c'est un nom à la con, c'est sûr, l'double optique est a chier, c'est sûr aussi, mais c'est une brele qui est faite pour la grande consommation, est qui pourrait permettre à cette marque d'engranger des thunes pour développer la recherche et passer son temps sur des motos plus sexys à l'avenir, donc wait and see Very Happy
Et puis c'est vrai que de botter toujours en touche dès que cette marque fait quelque chose pour s'en sortir ça va bien, quoi :SEX4:
On est pas sur le forum qui va bien à ce modèle, on préfère des étrons taillés au marteau et à l'enclume, dans un garage qui sent l'huile et la résine d'essence dans l'fond d'nos résés pourris, donc nos avis ne peuvent qu'être négatifs.... CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 22:00

The Thing a écrit:

c'est une brele qui est faite pour la grande consommation, est qui pourrait permettre à cette marque d'engranger des thunes pour développer la recherche et passer son temps sur des motos plus sexys à l'avenir, donc wait and see Very Happy

c'est exactement ce que je me suis dis a l'epoque ou Ducati a été repris par TPG en 93..... mais en vain..... pale

enfin bon, ca serait bien quand meme qu'ils s'en sortent cette fois...
mais sans moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? EmptyDim 7 Juin - 22:03

The Thing a écrit:
huggy a écrit:
c'est un peu mieux mais c'est quand meme dommage
apres y vont encore que les becanes françaises ne se vendent pas Mad
ils essaye de faire un truc "moderne" et y'a meme pas de freinage radial !
ils vont chasse sur les terre des buel mais ils sont completement a la rue.

Huggy t'as les yeux ouverts ou quoi? L'freinage est radial!!!
Ensuite c'est un nom à la con, c'est sûr, l'double optique est a chier, c'est sûr aussi, mais c'est une brele qui est faite pour la grande consommation, est qui pourrait permettre à cette marque d'engranger des thunes pour développer la recherche et passer son temps sur des motos plus sexys à l'avenir, donc wait and see Very Happy
Et puis c'est vrai que de botter toujours en touche dès que cette marque fait quelque chose pour s'en sortir ça va bien, quoi :SEX4:
On est pas sur le forum qui va bien à ce modèle, on préfère des étrons taillés au marteau et à l'enclume, dans un garage qui sent l'huile et la résine d'essence dans l'fond d'nos résés pourris, donc nos avis ne peuvent qu'être négatifs.... CM
en fait,y'a deux versions ,une radial (la jaune) et l'autre non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux roadster chez Voxan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan?   Nouveaux roadster chez Voxan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux roadster chez Voxan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voxan bracelets Roadster
» HP2 Roadster
» r65 custom roadster
» Nuda Roadster
» RG roadster pffffffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: