CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XLR SAUCE CAFRA

Aller en bas 
+10
ChopSauce
mimoto racing
bmw k100 scrambler
Sentenza
Marco25
alfred
Matt_92
MotorS'
Lafouine
PHIL35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:06

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_9010
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_8920

Selle terminée Very Happy . feu intégré. En attente de peinture(vert anglais, bandes ivoire).Je sais, pas original, mais chic.
Je regrette un peu que ma moitié ne maitrise pas encore les coutures matelassées study ... La prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:05

ca a le merite d'etre super propre, malgre la forme......

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:25

... de banane, c'est ça?Wink
L'assise est un peu épaisse(je n'ai retiré que 2 cm en épaisseur), mais je voulais un peu de confort quand meme. Je vais peut etre l'affiner visuellement en remettant le petit jonc chromé qui courait à la base de la selle d'origine (125S)à 1 cm du bord inférieur en l'arretant un peu avant la couture oblique. Je réfléchis un peu car ça va faire des trous dans le skai! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:22

J'avance, une bricole par ci, une autre  par là. Ce jour, guidon élargi, repose-pieds cbr1000, compteurs d'origine XLR. Ils sont ronds. Tant mieux, je n'aurais pas mis des carrés! Je n'aurai pas de problème de liaison entrainement /compteur, mais la vitesse lue sera surement fausse. A moins que les entrainements de XL500 et 125 k5 aient le meme rapport, ce dont je doute.
ne peux pas comparer, la roue de trail est déjà vendue et partie...
Je lui fais prendre l'air pour voir l'allure générale. Position idéale pour moi. Très légère et maniable, telle quelle!
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_9014

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_9015
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_9016
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Img_9017
Revenir en haut Aller en bas
Marco25
Lopette Racer
Lopette Racer
Marco25


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Moto(s) : 650 Sauvage work in progress
Motard depuis : Depuis que je peux !
Date d'inscription : 30/03/2012

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:34

C'est propre en tout cas ce que tu fais dri
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Lopette Racer
Lopette Racer
Sentenza


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Moto(s) : Vmax
Motard depuis : La majorité
Date d'inscription : 11/01/2012

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:11

Putain c'est propre oui. Et rien que sur la fourche ya plus de taf que sur certaines meules de "preparateurs" leboncoin...

Mais merde cette courbe rese/selle/cul me viole les orbites...

Tu peux pas rehausser l'arriere du reservoir et l'avant de la selle avec 3 entretoises pour aligner tout ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:40

Je pourrais faire ce que tu dis, d'autant plus facilement que l'arrière du réservoir et l'avant de la selle sont fixés sur un unique gros plot paulstra au centre du cadre. Cette douce courbe que bien peu apprécient est due au fait que j'ai souhaité que le réservoir et la selle suivent les lignes du cadre que je n'ai pas voulu "aplatir", par gout personnel. Cela serait évidemment plus visible sur une photo de profil. On voit la structure du cadre, mais sans aucun jour au-dessus. C'est sans doute cette adaptation sur mesure qui donne une impression de conception "propre" qui disparaitrait si je relevais ces éléments, les dissociant ainsi du cadre.
Je n'ai pas beaucoup avancé depuis, un peu démotivé par mon problème de culasse fissurée. Je viens d'en recevoir une qui ne l'est pas, mais qui a des paliers d'A/C bien fatigués. De deux maux choisissons le moindre, des ennuis avec ces paliers foireux ne ruineront pas le reste du moteur qui est comme neuf. Un peu beaucoup de bruit, dans le pire des cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:43

PHIL35 a écrit:
Je pourrais faire ce que tu dis, d'autant plus facilement que l'arrière du réservoir et l'avant de la selle sont fixés sur un unique gros plot paulstra au centre du cadre.

A ton stade, le mieux serait que tu laisses tomber ce projet. RM


idee
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:20

Tiens, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:52

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1000912
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1000913
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1000914
Bonjour à tous.
De retour parmi vous après une longue période consacrée à d'autres passions. Le moteur est sablé/bicarbonaté et remonté dans le cadre. J'ai commencé à polir les carters latéraux. L'échappement est juste positionné pour voir, mais tout se présente bien, sauf les collerettes du demi 4/1 qui ne se logent pas dans les emplacements de la culasse,mais je vais régler ça sous peu. La ligne (inox)sera complétée par un mégaphone GMP de 50 cm chromé qui attend depuis 6 mois. Tout baigne pour ce qui est des diamètres, c'est déjà ça.
D'ailleurs si un soudeur peut me dire comment je peux assembler inox et acier à l'oxy/acétylène, je suis preneur (fixation de collerettes acier sur les tubes inox du collecteur)... Je pense qu'une brasure argent ne tiendra pas, à cet endroit!

Pour le fun, une image de mon casque de sablage bricolé avec un vieux jet à visière. Il est ventilé et le ventilo d'ordi est alimenté par un accu lipo dans ma poche. Impec meme par 35°, l'air est filtré avec un filtre à peinture conique scotché sur le ventilo. Pas un grain de sable à l'intérieur, ni buée, rien.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:11

PHIL35 a écrit:

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1000914


J'aime bien la cheminée.... RM UU
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:04

Bon, petit problème...Fourche comprimée à fond (bouchons dévissés,ressorts sortis), le pneu touche les tubes du collecteur et vient meme se glisser entre les deux! Pas recommandé de rouler comme ça, meme s'il est peu probable que la fourche talonne à ce point, mais on ne sait jamais...surtout que j'ai prévu un garde-boue qui augmente le rayon de la roue d'au moins 15mm.
Je dois donc raccourcir la première section des cintres d'au moins 35 mm. Il faut que je déplace les bagues/colletettes. Je vais tenter de les récupérer en coupant les tubes, les "nettoyer" au tour et les refixer (comment?) plus loin sur les tubes.
Tubes:inox
Collerettes:inox
Faisable au chalumeau? Quelle baguette?
Sinon je tente les rivets acier à l'ancienne...Tete à l'intérieur du tube, mais vu le diametre bien augmenté, ça ne l'empechera pas de respirer, le mono.
Revenir en haut Aller en bas
bmw k100 scrambler
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
bmw k100 scrambler


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Localisation : Principauté de La Terrière
Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 17/12/2015

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:27

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu part de loin avec ta brèle.C'est ça qu'est bien.

Et chapeau pour ton masque de sablage ventilé.Moi, j'prend mon vieux arai.

Bonne continuation.
BMW
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:20

Effectivement, il y a beaucoup à faire quand on part d'un trail pour le projet visé. Mais je suis content, car en fait un cadre de xl 500, c''est petit, léger. Ce sera une petite moto bien trapue, bien remplie par le gros mono qui est mis en valeur. Les gros tubes du collecteur de 1000 donnent une impression de puissance. J'adore! Suivent quelques photos de la ligne avec ses accessoires de fixation maison, des collerettes déplacées et rivées comme prévu, avec les sorties d'origine qui s'intercalent à la pose, pour permettre le positionnement correct des collerettes trop grandes pour le XL. La ligne est posée. J'ai poli un peu l'inox des tubes. Je ne mettrai pas de bande thermique. C'est cher, inutile et me poserait des problèmes à chaque dépose de l'échappement car les brides sont ajustées sur les tubes au mm.
Bonne nouvelle, je n'ai pas à déporter l'équipement électrique dans le dosseret: En modifiant un peu le support, tout passe dans le tunnel  pourtant étroit du  réservoir de CG...ouf!
Le pot GMP est ancré sur le support cadre du prolink que j'avais conservé à cette fin (costaud!)


XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010011
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010010
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010012
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010013
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010017
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010020
Revenir en haut Aller en bas
bmw k100 scrambler
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
bmw k100 scrambler


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Localisation : Principauté de La Terrière
Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 17/12/2015

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:01

Cooool.

j't'en paye une. idee
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:49

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010114
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010111
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010110

Commandé "pour voir" ce petit tete de fourche chinois "Viper racing". Pour une poignée d'euros, arrivé en 5 jours!
J'avais l'optique en stock. En noir, il fait petit, mais en appret chamois, je le trouve pas mal.
J'ai du abandonner mon guidon multi pour des bracelets Tomaselli pour avoir les poignées à la "bonne" place.
Il me permet de plus de placer tout mon circuit électrique dans cette grosse boite de dérivation idéalement et discretement placée.
Je réfléchis à l'idée de lui greffer les flancs d'un carenage sport de 125 qui traine dans ma cave et dont la bulle est détruite. Mais ces flancs m'em..... à la moindre intervention sur le moteur...  A voir.
Je dois revoir la jonction réservoir/selle qui cloche, ainsi que le GB Av qui relève trop le nez. Possible que ce dernier soit finalement remplacé par un de Rebel, moins retro, mais plus pur de ligne.  J'en ai un sous la main pour faire un essai un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:53

idee
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:10

Avec le garde-boue de rebel. Mieux, non?
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010116
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:14

Ouaip.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimoto racing
Lopette Racer
Lopette Racer
mimoto racing


Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : BZH
Moto(s) : 250XL / 250 CBRS / ZX6R full piste / 650 SV
Motard depuis : ***
Date d'inscription : 26/09/2013

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:48

Oui ça lui colle plus a la roue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:00

Reçu un gb rebel trouvé sur LBC
un coup de primaire et hop! Dehors la belle pour voir un peu ce que ça donne....
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010123
Je me demande si un vrai ton vanille avec des bandes centrales rouges....non?
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010124
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010125
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010126

Une taille de guêpe!
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010127
Le pontet de guidon, c'est pas beau, je sais. Je vais le cacher avec un habillage sur mesure portant un logo. Peut etre un faux Tsup en alu?
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010128XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010129

Pour le visuel, il ne me reste qu'à réaliser les caches latéraux, la peinture et la finition des roues.
Il faudra encore remettre ou adapter les divers cables, réaliser quelques branchements électriques,etc, etc...

A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est ta peau, après-tout   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:33

Bon, tu as de la suite dans les idées, tu vas à l'essentilel, je trouve les poly étonamment réussis (surtout le tête de fourche) et le résultat est assez homogène, mais...

... surtout : il va falloir aller acheter du frein (avant) chez brico, là  affraid

Tu n'as pas gardé le double came d'origine de l'XLR ? Il n'est pas si mal. SI a temps perdu tu peux te monter une seconde roue avant, avec du frein plus en rapport avec la mécanique, ce ne serait pas du luxe - enfin... tu verras -
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:01

Ton commentaire m'encourage à continuer, et c'est une bonne chose car j'ai l'impression de trainer  dans ce projet. Je crois que l'impatience augmente quand on avance en âge...logique.

Pour le frein avant,c'est un double came de 160 mm de la série qui équipait les 125 CB K2 K3  K4 K5 HONDA. Au cours de mes restaurations, J'ai souvent "travaillé" sur ces frein d'excellente qualité, présents également sur les 250 ET 350 en 180mm. Avec un cable correct, des axes graissé proprement, de bonnes garnitures et une parfaite synchronisation des cames(je fais ça avec une languette de papier cigarette), on obtient un freinage progressif et puissant. Et une CBK5 pesait plus lourd que ma XLR allégée...
Celui de la XLR est en 130mm et m'aurait couté un jeu de rayons pour l'adapter, donc...

Mais tu as raison d'évoquer ce point important. Même si je ne vise que la balade tranquille sur les petites routes de ma commune, il faut des freins!

J'ai encore une roue avec moyeu de CB 350 180mm au cas où, mais sans flasque ni garnitures, hélas, sinon je l'aurais mise dès le début, rien que pour le look, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 7:05


Non-non, ça ne stagne pas trop, je trouve Wink

Et, c'est un double came... je n'aurai pas cru à voir les photos. Notes quand-même que ton XLR est peut-être plus légère qu'une 125, mais elle est quand-même un poil plus coupleuse - et jprévoir un système de freinage en rapport avec les accélérations permet justement de mieux profiter des dites accélérations... Wink

... mais bon, je vois que tu gardes ça dans un coin de ta tête BMW
Revenir en haut Aller en bas
PHIL35
Lopette Racer
Lopette Racer
PHIL35


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : LAILLE
Moto(s) : BEAUCOUP
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 03/01/2016

XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:45

Cache-té moulé en polyester dans un couvercle de chocolat poulain. J'en ai profité pour y installer le starter que ne savais pas où placer. Ca vous choke? Une autre couleur? Je n'arrive pas à reproduire le ton du té en alu.
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010130
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010131


Toute la cablerie est installée, sauf le décompresseur manuel, à l'étude.
boitier tirage des gaz remis en alu pour faire vintage.
Derrière la bulle c'est un peu le bordel. Je ferai une plage qui masquera tout ça. Je cherche le matériau...
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010133
XLR SAUCE CAFRA - Page 2 P1010132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLR SAUCE CAFRA   XLR SAUCE CAFRA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLR SAUCE CAFRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» trx....à ma sauce...
» KZ 400 sauce CR
» Xj 400 à ma sauce
» GT 750 à la sauce seeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: