CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'AVENIR DE LA MOTO FRANCAISE ? MOTO HIKER

Aller en bas 
+11
Choco_Racer
Clouseau
CoupSoud
Buell-LN
DANIEL 1135
Gentleman Rider
Xav
egli cr 750
The Thing
desmodarkus
expresso-racer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AVENIR DE LA MOTO FRANCAISE ? MOTO HIKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MOTO FRANCAISE ? MOTO HIKER   L'AVENIR DE LA MOTO FRANCAISE ? MOTO HIKER - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:12

Choco_Racer a écrit:
Woah... Comme c'est chaleureux par ici ! J'ai l'honnêteté de d'annoncer mon expérience dans le post, et bim, dans ta gueule le petit merdeux qui a une moto construite par un indien sous-alimenté !!!

Ben putain. Si vous voulez jouer aux cons entre vous, moi ça me pose pas de soucis, mais dans ce cas, filtrez les nouvelles adhésions en fonction de l'ancienneté du permis, de l'âge de la bécane, et pis même de la couleur des yeux, tiens. Comme des vieux fachos !

En pensant comme ça, vot' forum va crever avec vous, seul et aigri. Personnellement j'ai jamais emmerdé personne, et si le sujet sur mon humble et indigne tas de ferraille ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de commenter, ni même d'aller le voir. Et si les petits nouveaux ont pas le droit poster des messages de temps en temps si ils le souhaitent (et Dieu sait que je suis plus passif qu'actif sur ce forum, aussi intéressant soit-il), ben annoncez le directement dans la bannière du forum. (Et puis aussi dans le sujet du Rencard Annuel. Ce serait con qu'un timide petit puceau du virolo prenne son courage à deux mains et avale des km pour se retrouver face à des extrémistes du piston qui lui pisse dans le réservoir, alors qu'il pensait juste obtenir de précieux conseils auprès de passionnés)

Sur ce,
Bisous les petits loups ! Razz

PS - Du haut de toute sa roture, ma Royal vous emmerde. Moi non, je suis au-dessus de ça ! Wink


peche YMCAYMCAYMCAYMCAYMCAYMCA

Ah chuis content j'ai pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DE LA MOTO FRANCAISE ? MOTO HIKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi garage:Modifie ta moto avec les kits usine....
» demande d'aide pour identification moto - vu moto legende
» Moto Guzzi 1100 sport par Moto studio
» La vérité sur... les moto anciennes ( moto journal )
» moto de piche ou moto de pichte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: