CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD

Aller en bas 
+28
georges clounait
MANX 51
kelt1703
Lafouine
denys_w
Kéréon
Choco_Racer
Gaffé-racer
cadavera
jlr
bolo
rené moto
CoupSoud
GEORGES
vinzouch
gigi
hugz
alfred
chuggabug
Eldudo
fredfon
The Thing
Booz
Philippe
Clouseau
Rob North
mamanjaipeur
Xav
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 8:11

Voici donc le prototype qui se cache aux Indes chez Royal Enfield , je viens juste de me récupérer ces photos de la bas !

Oui je sais ,il ferait mieux de m'envoyer mon réservoir alu de Rickman commandé chez eux le 9 octobre 2015 et que je n'ai toujours pas !

Pour dire aussi que cette 750 cc interceptor se détache du look classique des interceptor anglaises .

L'on voit par contre que le cadre de la 535 Continental GT est cette fois ci bien rempli par ce nouveau moteur , comme quoi cela confirme mes dires sur l'éventuelle arrivée du nouveau moteur 750 dans ce cadre .

Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part , elle me plait .


Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Proto_ROYAL_750_TWIN

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Proto_ROYAL_ENFIELD_TWIN_750
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 9:35

l'info est pas toute jeune, et toujours pas de news depuis presque un an....

mais bon on va attendre !

http://www.moto-infos.com/actualite-12517-le-futur-bicylindre-royal-enfield.html
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 10:50

On voit pas grand chose sur ces photos si ce n'est qu'on dirai une japonaise des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 15:51

mamanjaipeur a écrit:
On voit pas grand chose sur ces photos si ce n'est qu'on dirai une japonaise des années 70

jpo
Pas mieux que Môman
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 17:32

Ouais!.... ben, y'a eu des moteurs japonais dans des cadres Rickman....
Honda Quat'pats (comme "Mam'zelle Patate" la chatte à "la p'tite crevette").... Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518
Yam 650 xs (le moteur anglais (sans les merdes anglaises..) fait par Toyota ... avec des carbus Français!!!........................sous licence bridée Solex....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 18:25

Clouseau a écrit:
Ouais!.... ben, y'a eu des moteurs japonais dans des cadres Rickman....

Yam 650 xs le moteur anglais (sans les merdes anglaises..) fait par Toyota

faux Demon , c'est le contraire

travail de collaboration Toyota/Yamaha sur la Toyota 2000 GT

L’équipe de Kawano étudie le travail effectué par Yamaha et un accord est passé. On conserve les études de Toyota pour la carrosserie
" alors que Yamaha se charge de développer le moteur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 21:00

Clouseau a écrit:
Ouais!.... ben, y'a eu des moteurs japonais dans des cadres Rickman....
Honda Quat'pats (comme "Mam'zelle Patate" la chatte à "la p'tite crevette").... Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518
Yam 650 xs (le moteur anglais (sans les merdes anglaises..) fait par Toyota ... avec des carbus Français!!!........................sous licence bridée Solex....



J'aime répondre à ce genre de connerie , car en flattant la Yam 650 XS conçue avec l'ancien ingénieur de chez TRIUMPH , il oublie évidemment la grosse merde que Yamaha avait produit péniblement 2 ans (1973 et 1974).

C'était la XT 750 qui cassait comme du verre et dont je voyais les moteurs entassés dans l'atelier Yamaha de Bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 22:35

jubilée a écrit:

J'aime répondre à ce genre de connerie , car en flattant la Yam 650 XS conçue avec l'ancien ingénieur de chez TRIUMPH , il oublie évidemment la grosse merde que Yamaha avait produit péniblement 2 ans (1973 et 1974).

C'était la XT 750 qui cassait comme du verre et dont je voyais les moteurs entassés dans l'atelier Yamaha de Bordeaux .

TX pépé, TX, c'est pas la première fois...

Et le moteur de la XS a été conçu en grande partie par Toyota... Et elle est née en 1968 et elle est arrivée en France en 1969... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyDim 10 Jan - 22:53

Xav a écrit:
l'info est pas toute jeune, et toujours pas de news depuis presque un an....

mais bon on va attendre !

http://www.moto-infos.com/actualite-12517-le-futur-bicylindre-royal-enfield.html


Moi aussi je connais l'info depuis 1 an mais les photos que tu vois sont d'hier , elles m'ont été envoyées des Indes donc toutes fraîches !

Alors il est vrai que circulaient des photos d'un twin mais un Vé-twin .

Peut être cela vous surprend que ce soit moi qui vous montre ces photos et non pas Moto revue ou Moto journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 6:21

3 avril 2015: http://www.rushlane.com/royal-enfield-750cc-engine-spied-12149390.html
1 avril 2015: http://www.shifting-gears.com/2015/04/01/750cc-in-line-twin-cylinder-royal-enfield-spotted/
1 avril 0251: http://www.motoroids.com/news/royal-enfield-750cc-in-line-twin-spotted-testing-or-is-it-a-mod-job/


et maintenant ces photos datent d'a peine plus de 2 jours....
meme que ces cons de journaleux sont allés éditer leurs articles vieux de 8 mois pour y inclure hier les photos que Monsieur Jubilée a fourni au monde entier.... ou pas loin....  Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518

tout ca pour nous ressortir le 400 GSX... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 6:37

Put1 il en dit des conneries ce Jubilée, quand c'est pas sur le TX c'est sur les photos vieilles d'un an qu'il a avant tout l'monde un an après... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 6:41

Tellement égocentrique qu'il a pas compris que son informateur se fout de sa gueule.

Sacré Juju décidément ; ils ne veulent pas faire gagner un généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 6:56

jubilée a écrit:
Xav a écrit:
l'info est pas toute jeune, et toujours pas de news depuis presque un an....

mais bon on va attendre !

http://www.moto-infos.com/actualite-12517-le-futur-bicylindre-royal-enfield.html


Moi aussi je connais l'info depuis 1 an mais les photos que tu vois sont d'hier , elles m'ont été envoyées des Indes donc toutes fraîches !

Alors il est vrai que circulaient des photos d'un twin mais un Vé-twin .

Peut être cela vous surprend que ce soit moi qui vous montre ces photos et non pas Moto revue ou Moto journal ?    


non , on n'est pas surpris!! Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 7:13

mamanjaipeur a écrit:
Tellement égocentrique qu'il a pas compris que son informateur se fout de sa gueule.

Jusqu'en Inde qu'ils se foutent de sa gueule... C'te star MDR2

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 8:34

olive0873 a écrit:
3 avril 2015: http://www.rushlane.com/royal-enfield-750cc-engine-spied-12149390.html
1 avril 2015: http://www.shifting-gears.com/2015/04/01/750cc-in-line-twin-cylinder-royal-enfield-spotted/
1 avril 0251: http://www.motoroids.com/news/royal-enfield-750cc-in-line-twin-spotted-testing-or-is-it-a-mod-job/


et maintenant ces photos datent d'a peine plus de 2 jours....
meme que ces cons de journaleux sont allés éditer leurs articles vieux de 8 mois pour y inclure hier les photos que Monsieur Jubilée a fourni au monde entier.... ou pas loin....  Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518

tout ca pour nous ressortir le 400 GSX... What a Face


Je répète puisque mon message n'est pas compris :

Qu'il n'y a pas d'information française sur ce moteur et que ce moteur n’apparaît pas ni sur Moto Revue , ni sur Moto Journal ou autres magazines moto français !

Pourquoi ?

Je sais que sur ce forum il n'y a pas de la finesse d'esprit pour tout comprendre alors je mets les points sur les I .

Comme il y en a un ,plus haut,le tout laid , qui n'avait pas l'air de savoir que la Yamaha TX750 a été le plus gros fiasco que les japonais aient fait depuis

toujours .

Une ruine pour eux en garantie à changer les moteurs tous les 2500 kms , heureusement qu'ils ont arrêté la production 2 ans après .

Je sais on ne peux pas donner de la culture moto à tous !


Dernière édition par jubilée le Lun 11 Jan - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 8:42

jubilée a écrit:
olive0873 a écrit:
3 avril 2015: http://www.rushlane.com/royal-enfield-750cc-engine-spied-12149390.html
1 avril 2015: http://www.shifting-gears.com/2015/04/01/750cc-in-line-twin-cylinder-royal-enfield-spotted/
1 avril 0251: http://www.motoroids.com/news/royal-enfield-750cc-in-line-twin-spotted-testing-or-is-it-a-mod-job/


et maintenant ces photos datent d'a peine plus de 2 jours....
meme que ces cons de journaleux sont allés éditer leurs articles vieux de 8 mois pour y inclure hier les photos que Monsieur Jubilée a fourni au monde entier.... ou pas loin....  Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518

tout ca pour nous ressortir le 400 GSX... What a Face


Je répète puisque mon message n'est pas compris :

Qu'il n'y a pas d'information française sur ce moteur et que ce moteur n’apparaît pas ni sur Moto Revue , ni sur Moto Journal ou autres magazines moto français !

Pourquoi ?  


parce que tu leur a pas donné l'info .

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 8:49

Parce que tu vas chercher les infos à l'étranger ?

Nous sommes donc un sous peuple plein d'interdictions et de censures !
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 9:04

No je ne crois pas monsieur.

De toute façon l'histoire du twin RE est vraiment vieille et connue dans le monde entier.
Mais aucune news depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 9:14

chuggabug a écrit:
No je ne crois pas monsieur.

De toute façon l'histoire du twin RE est vraiment vieille et connue dans le monde entier.
Mais aucune news depuis plusieurs mois


Je parle photos !

Oui on a parlé de cette moto en 2015 , oui elle sortira en 2017 !

Quel est le problème ?

Cela vous contrarie ?

Oui Royal Enfield a plus que doublé ses usines , oui Royal Enfield en 2 ans a doublé sa production , cela vous plait ,je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 9:37

Je répète: rien de nouveau

je serais bien heureux pour RE s'ils produiraient le twin, du tout.

(mais je preferais une amelioration de la production actuelle au lieu de doubler les usines.
La qualité globale de la production RE est actuellement très basse)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 10:27

jubilée a écrit:

Je sais que sur ce forum il n'y a pas de la finesse d'esprit pour tout comprendre alors je mets les points sur les I .
Comme il y en a un ,plus haut,le tout laid , qui n'avait pas l'air de savoir que la Yamaha TX750 a été le plus gros fiasco que les japonais aient fait depuis
toujours .
Une ruine pour eux en garantie à changer les moteurs tous les 2500 kms , heureusement qu'ils ont arrêté la production 2 ans après .
Je sais on ne peux pas donner de la culture moto à tous !

Ben tu manques ni d'air ni de prétention, dire qu'on a pas de culture moto, c'est la meilleure de l'année celle-là... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 12:05

jubilée a écrit:
olive0873 a écrit:
3 avril 2015: http://www.rushlane.com/royal-enfield-750cc-engine-spied-12149390.html
1 avril 2015: http://www.shifting-gears.com/2015/04/01/750cc-in-line-twin-cylinder-royal-enfield-spotted/
1 avril 0251: http://www.motoroids.com/news/royal-enfield-750cc-in-line-twin-spotted-testing-or-is-it-a-mod-job/


et maintenant ces photos datent d'a peine plus de 2 jours....
meme que ces cons de journaleux sont allés éditer leurs articles vieux de 8 mois pour y inclure hier les photos que Monsieur Jubilée a fourni au monde entier.... ou pas loin....  Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  1226563518

tout ca pour nous ressortir le 400 GSX... What a Face


Je répète puisque mon message n'est pas compris :

Qu'il n'y a pas d'information française sur ce moteur et que ce moteur n’apparaît pas ni sur Moto Revue , ni sur Moto Journal ou autres magazines moto français !



non mais ton info, je m'en contre fiche.
l'intéret de mes liens n'est pas la, il est dans le fait que tes photos exclusives et toutes fraiches, elles ont pas loin d'un an, point barre......
et c'est un des nombreux points chez toi sur lequel, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne feras rien d'autre que de t'enliser toujours un peu plus.... jhg


jubilée a écrit:

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Proto_ROYAL_750_TWIN

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Proto_ROYAL_ENFIELD_TWIN_750

jubilée a écrit:

Moi aussi je connais l'info depuis 1 an mais les photos que tu vois sont d'hier , elles m'ont été envoyées des Indes donc toutes fraîches !    
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 13:23

The Thing a écrit:
jubilée a écrit:

Je sais que sur ce forum il n'y a pas de la finesse d'esprit pour tout comprendre alors je mets les points sur les I .
Comme il y en a un ,plus haut,le tout laid , qui n'avait pas l'air de savoir que la Yamaha TX750 a été le plus gros fiasco que les japonais aient fait depuis
toujours .
Une ruine pour eux en garantie à changer les moteurs tous les 2500 kms , heureusement qu'ils ont arrêté la production 2 ans après .
Je sais on ne peux pas donner de la culture moto à tous !

Ben tu manques ni d'air ni de prétention, dire qu'on a pas de culture moto, c'est la meilleure de l'année celle-là... cop

Et on n'est qu'au début de l'année,je parie qu'il va faire encore plus fort.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 13:39

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  EmptyLun 11 Jan - 13:55

Perso, je suis perdu dans le continuum spatio-temporel ...ce sont des photos d'hier qu'on verra l'an prochain , ou des photos de l'an prochain qu'on a vues hier ????
Bon ,pour mettre des géraniums , faut voir ...

"Hors du mono, point de salut ..."

Fraternité et motoculture ... dde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD    Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL ENFIELD 250 GP5
» Royal Enfield
» Royal Enfield
» Royal Enfield
» Royal Enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: