CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rebelles du Dredi..

Aller en bas 
+13
Anak
The Thing
lolobuell
mamanjaipeur
alfred
D@nte34
Carburator
richard78
Seven
Artex
nainroux
Gentleman Rider
kikekoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:10

Artex a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Toutes sont nées de la même volonté, celle d'épurer et alléger les brêles pour semer les flics qui avaient les mêmes motos ! Ben oui, avant tu n'avais pas 170 modèles sur le marché comme aujourd'hui ! Toutes nées de l'esprit rebel, par les "hors la loi" Twisted Evil

La différence entre Kustom et CR vient du fait que sur notre vieux continent on avait des motos déjà fine et légère, courte, prévues pour nos routes sinueuses. Aux USA les motos étaient longues, lourdes, prévues pour leurs longues et larges routes. Ce qui explique aussi les différences de cylindrées, quand on avait des 650 et eux des 1000 cm3 Wink

Ces deux phénomènes ont pris de l’ampleur après la seconde guerre mondiale, ou le marché de l'occaz' regorgeait de motos militaires qu'ils suffisait de dépouiller du superflux. Les bobbers étaient nées !

Custom et CR, deux continents mais même ADN cheers


Demon

Les Bobbers dates des années 40, surement pas après guerre, uniquement les motos américaines a gros pneus a l'époque, le but était d'enlever toutes les pièces non nécessaires pour rouler afin d’alléger les bécanes, pour aller plus vite.

Le custom, oui, après guerre, n'avait pas pour but premier d'aller plus vite mais d'embellir les motos en RAJOUTANT des pièces spéciales a la place de celles enlever, belles peintures chromage etc, en allégeant effectivement les lignes....Et les choppers a la suite......Un peu d'ordre c'est bien dev
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:44

Artex a écrit:


Les Bobbers dates des années 40, surement pas après guerre, uniquement les motos américaines a gros pneus a l'époque, le but était d'enlever toutes les pièces non nécessaires pour rouler afin d’alléger les bécanes, pour aller plus vite.


Les Hot Rod sont nés grâce à la prohibition ... alléger les caisses pour échapper aux flics, certains ont appliqués aux motos, ce qui se faisait sur les autos ... donc merci à la prohibition dev
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 8:32

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 H_210
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 8:32

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 H_310
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:00

quelle que soit la tendance ... 2 choses jouent au calendrier , le blé et le déguisement .
des cons y en a de tout bord , personne n y peut rien .

un seul but , se faire plaisir , le reste ... kp^k

Fing1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:01

Gentleman Rider a écrit:
Le milieu cafra et le milieu kustom, pour moi, c'est kif kif Very Happy

cépafo. En fait c'est le mot "milieu" qui me pique les esgourdes, même le trme "milieu anciennes" me gave, je vais tout vendre. La Kike, ça te dit un beau Pantah? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:13

Artex a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Toutes sont nées de la même volonté, celle d'épurer et alléger les brêles pour semer les flics qui avaient les mêmes motos ! Ben oui, avant tu n'avais pas 170 modèles sur le marché comme aujourd'hui ! Toutes nées de l'esprit rebel, par les "hors la loi" Twisted Evil

La différence entre Kustom et CR vient du fait que sur notre vieux continent on avait des motos déjà fine et légère, courte, prévues pour nos routes sinueuses. Aux USA les motos étaient longues, lourdes, prévues pour leurs longues et larges routes. Ce qui explique aussi les différences de cylindrées, quand on avait des 650 et eux des 1000 cm3 Wink

Ces deux phénomènes ont pris de l’ampleur après la seconde guerre mondiale, ou le marché de l'occaz' regorgeait de motos militaires qu'ils suffisait de dépouiller du superflux. Les bobbers étaient nées !

Custom et CR, deux continents mais même ADN cheers


Demon

Les Bobbers dates des années 40, surement pas après guerre, uniquement les motos américaines a gros pneus a l'époque, le but était d'enlever toutes les pièces non nécessaires pour rouler afin d’alléger les bécanes, pour aller plus vite.

Le custom, oui, après guerre, n'avait pas pour but premier d'aller plus vite mais d'embellir les motos en RAJOUTANT des pièces spéciales a la place de celles enlever, belles peintures chromage etc, en allégeant effectivement les lignes....Et les choppers a la suite......Un peu d'ordre c'est bien dev

Tout à fait, le phénomène Bobber a effectivement prit de l'ampleur au sortie de la 2éme guerre mondiale lorsque les jeunes Marines revenaient de la guerre à moitié traumatisés, retrouvant un pays qui avait "avancé" sans eux, se retrouvaient dépaysés et sans un rond, ils s'achetaient effectivement des meules militaires réformées (majoritairement des HD) une poignée de figues pesant une enclume, les dépouillaient pour les faire avancer et se regrouper en bandes partageant le même passé et au sein des quelles ils retrouvaient un tissu "social" connu. Ça a donné naissance aux "blousons noirs".
Le Bobber est aux amerloques ce que le Café Racer est aux Anglishes ! Razz

Donc oui, même si les philosophies finales de ces brèles sont différentes, l'esprit qui leur a donné naissance est sensiblement le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:26

[quote="seb17"]
Gentleman Rider a écrit:

La Kike, ça te dit un beau Pantah? What a Face

Ca me dirait bien.....dans une prochaine vie What a Face

Je me débats déjà assez avec mes merdamoi, si en plus je prends celles des autres Wink. Et en plus je suis sûr que tu veux pas t'en débarrasser, c'est juste que l'hiver on réalise qu'on dépense un max de blé dans des trucs dont on se sert finalement très peu...confused

Le milieu....c'est marrant les "milieux".

Exemple: y a une route magnifique qui serpente sur le bord de mer pas loin de chez moi.

Si je prends la 888 (du moins quand elle était street-légale), avec la combi cuir, je suis un Kéké du sud-Est

Si je la prends avec Multiprout et ma fille derrière, je suis un beauf en vadrouille

Si je la prends avec la Pantah (toujours quand elle était street légale), je suis un caféracer-man

Si je la prends avec le CC, je suis un pur et dur

Si je la prends avec mon vélo, je suis un enculé de cycliste.



Le même homme, mais selon les montures, je fais parti du "milieu" (lequel?) dans lequel l'interlocuteur veut bien se voir.

Alors, les milieux.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:40

[quote="kikekoka"]
seb17 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

La Kike, ça te dit un beau Pantah? What a Face

Ca me dirait bien.....dans une prochaine vie What a Face

Je me débats déjà assez avec mes merdamoi, si en plus je prends celles des autres Wink. Et en plus je suis sûr que tu veux pas t'en débarrasser, c'est juste que l'hiver on réalise qu'on dépense un max de blé dans des trucs dont on se sert finalement très peu...confused

Le milieu....c'est marrant les "milieux".

Exemple: y a une route magnifique qui serpente sur le bord de mer pas loin de chez moi.

Si je prends la 888 (du moins quand elle était street-légale), avec la combi cuir, je suis un Kéké du sud-Est

Si je la prends avec Multiprout et ma fille derrière, je suis un beauf en vadrouille

Si je la prends avec la Pantah (toujours quand elle était street légale), je suis un caféracer-man

Si je la prends avec le CC, je suis un pur et dur

Si je la prends avec mon vélo, je suis un enculé de cycliste.



Le même homme, mais selon les montures, je fais parti du "milieu" (lequel?) dans lequel l'interlocuteur veut bien se voir.

Alors, les milieux.....Rolling Eyes

jpo bien dit et bien vu .................................
on aime la moto c est tout , c est ça etre "motards " non .......
qu importe le flacon , pourvu qu on est l ivresse !!! cheers
bon ça m arrive aussi d etre un enculé de cycliste ............... mais y a des enculés partout !!! RM

edit j ai oublié !!!!
inutile de se classer "café raceux " "biker" "beauf" "piche" "pistard" ou je ne sais quoi !!! en plus voit la merde qd t as un caf ra neo retro ( classer bobo)
et une katoche inclassable !! affraid et si j etais pleins de tunes j aurai de quoi me classer partout na Doigts les classes !!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:27

lolobuell a écrit:

edit j ai oublié !!!!
inutile de se classer "café raceux " "biker" "beauf" "piche" "pistard" ou je ne sais quoi !!!

L'idée est noble mais c'est pas demain que ça arrivera, classer les autres dans une catégorie (très inférieure à la sienne, ça va de soi !) permet à celui qui classe de se sentir supérieur, bon, généralement il est le seul à y croire mais on se rassure comme on peut pas vrai ? study
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:50

Booz a écrit:
lolobuell a écrit:

edit j ai oublié !!!!
inutile de se classer "café raceux " "biker" "beauf" "piche" "pistard" ou je ne sais quoi !!!

L'idée est noble mais c'est pas demain que ça arrivera, classer les autres dans une catégorie (très inférieure à la sienne, ça va de soi !) permet à celui qui classe de se sentir supérieur, bon, généralement il est le seul à y croire mais on se rassure comme on peut pas vrai ? study

oui un peu comme croire qu'il y a que les japonaise injectée qui sont efficace study
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:08

C'est vrai, il y a aussi quelques italiennes...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:30

pascalrange a écrit:
Booz a écrit:
lolobuell a écrit:

edit j ai oublié !!!!
inutile de se classer "café raceux " "biker" "beauf" "piche" "pistard" ou je ne sais quoi !!!

L'idée est noble mais c'est pas demain que ça arrivera, classer les autres dans une catégorie (très inférieure à la sienne, ça va de soi !) permet à celui qui classe de se sentir supérieur, bon, généralement il est le seul à y croire mais on se rassure comme on peut pas vrai ? study

oui un peu comme croire qu'il y a que les japonaise injectée qui sont efficace study
ça c'est bien parlé , il a besoin qu'on lui cloue le bec le grand surtout quand c'est quelqu'un d'expérience qui le remet en place.
Non mais Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:33

mamanjaipeur a écrit:
pascalrange a écrit:
Booz a écrit:
lolobuell a écrit:

edit j ai oublié !!!!
inutile de se classer "café raceux " "biker" "beauf" "piche" "pistard" ou je ne sais quoi !!!

L'idée est noble mais c'est pas demain que ça arrivera, classer les autres dans une catégorie (très inférieure à la sienne, ça va de soi !) permet à celui qui classe de se sentir supérieur, bon, généralement il est le seul à y croire mais on se rassure comme on peut pas vrai ? study

oui un peu comme croire qu'il y a que les japonaise injectée qui sont efficace study
ça c'est bien parlé , il a besoin qu'on lui cloue le bec le grand surtout quand c'est quelqu'un d'expérience qui le remet en place.
Non mais Hein?

ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:11

Artex a écrit:
ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Nan, chuis à la capitale laouki faifroipikipleu Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:56

mamanjaipeur a écrit:
Artex a écrit:
ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Nan, chuis à la capitale laouki faifroipikipleu Hein?

N'attrapes pas mal en plus!!! manquerais plus que tu est un rube!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:03

Artex a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Artex a écrit:
ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Nan, chuis à la capitale laouki faifroipikipleu Hein?

N'attrapes pas mal en plus!!! manquerais plus que tu est un rube!!!

Bin boi, je suis rendré lundi batin de Baris avec un gros rube !!! je dirais bême une gribbe Suspect

Gonclusion : La gapidale est malsaine dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:08

Anak a écrit:
Artex a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Artex a écrit:
ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Nan, chuis à la capitale laouki faifroipikipleu Hein?

N'attrapes pas mal en plus!!! manquerais plus que tu est un rube!!!

Bin boi, je suis rendré lundi batin de Baris avec un gros rube !!! je dirais bême une gribbe Suspect

Gonclusion : La gapidale est malsaine dev

Moi ça va impec, je suis resté chez moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:13

Anak a écrit:
Artex a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Artex a écrit:
ça y est, ils t'ont relâché maman! cheers
Nan, chuis à la capitale laouki faifroipikipleu Hein?

N'attrapes pas mal en plus!!! manquerais plus que tu est un rube!!!

Bin boi, je suis rendré lundi batin de Baris avec un gros rube !!! je dirais bême une gribbe Suspect

Gonclusion : La gapidale est malsaine dev
AH berde si t'es balade ba te rebôser , abec un grog ; debain ça ira bieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:24

BOF...tout ça c'est de la soupe, la meule rien que la meule, rouler et partager un canon au stand et...ne pas se laisser enfermer à appartenir à quiconque.

Je vous merde, la fonte amerloque c'est aussi bon que les nouilles ritaliennes ou le l'enclume britonne. Je vous merde MDR2

Germ
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:34

phil the boner a écrit:
BOF...tout ça c'est de la soupe, la meule rien que la meule, rouler et partager un canon au stand et...ne pas se laisser enfermer à appartenir à quiconque.

Je vous merde, la fonte amerloque c'est aussi bon que les nouilles ritaliennes ou le l'enclume britonne. Je vous merde MDR2

Germ

Et les mixeurs nippons alors hein ?!?! Toi aussi tu fais du ségrégationnisme ! RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:32

D@nte34 a écrit:
phil the boner a écrit:
BOF...tout ça c'est de la soupe, la meule rien que la meule, rouler et partager un canon au stand et...ne pas se laisser enfermer à appartenir à quiconque.

Je vous merde, la fonte amerloque c'est aussi bon que les nouilles ritaliennes ou le l'enclume britonne. Je vous merde MDR2

Germ

Et les mixeurs nippons alors hein ?!?! Toi aussi tu fais du ségrégationnisme ! RM
Avé ma bourse UU
laisse mes mixeurs tranquille, je te merde YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:04

kikekoka a écrit:


Les rebelles du Dredi.. - Page 2 H_110


Juste relever l'arrière de 10 cms, avec un dosseret de racer, et je pars volontiers faire un viron à son guidon.

Merde, ils m'ont contaminé...

Very Happy Ouah terrible j'adore le staïle, pis les échappements full barouf, elle a l'air de rouler celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:49

Tiens, c'est Dredi, il est revenu...

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Hd10

C'est moi, ou depuis une semaine j'ai beaucoup de mal à insérer une image...? confused
La première ca va, et ensuite, ca bloque, j'arrive pas à mettre les tofs sur servimg....y avait un nouveau avec un petit café-racer sympa...que vous ne verrez pas pale
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:23

C'est Dredi, un rebelle est venu avec une de ses dernières réalisations,
Simple, sobre...j'aime bien.

Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Hondad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles du Dredi..   Les rebelles du Dredi.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles du Dredi..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lifestyle ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: