CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  kévin schwantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: kévin schwantz     kévin schwantz  EmptySam 22 Oct - 21:47

hennen et baker , les 1er ricains à débarqués en europe , mais bon , ils étaient plutot du genre discret et réservé , et un brin destabilisé , du moins au début , vue qu'le continantal reigné sous la hupe la plupard de pilotes british . c'est l'arrivée de roberts qui va changer la donne .s'ensuivis les mamola , lawson , spencer etc.................tous plus doué les uns qu'les autres . et puis ,

wayne rainey et keving schwantz , boum , mon 1er choc pilotes made in stace , mème si pons à toujours été mon fer de lance , rainey et schwantz ont été le 2è essais , et binguo . bon, j'ai déjà approché rainey par un pur hazart , schwantz jamais , seulement apercu de loin , mais quand mème , c'est pas rien , oui je sais , certain pourrait s'dire , se sont qu'des mecs normals ( à par leur talent sur la piste ) bin , par pour moi , ses gars la mon cisayé l'cigard .

la vache schwantz , c'est des gamelles à la pelle , des mains détruites à plusieurs reprises , et toujours la mème obstination du genre , ont ni retourne et de plus belle , et shwantz , c'était du plaisir à regarder , un pilotage extravagant , wouling et tout l'bataclan , et , bien sur , l'un des plus beau duel de l'histoire avec rainey , l'un allait pas sans l'autre . ya certain moment , ont n'avaient l'impression qu'ils courraient pas pour le titre mais l'un contre l'autre , ils étaient indissociable . vache , ses deux la mon rendu dingue de frénésie .

bon , c'est partie , shwantz est né l'19 juin 64 à paige , made in texas . son no34 , il le doit à son oncle , tout comme la passion d'la bécane d'ailleurs , un certain david hurst , qui tiens un ptit bouclard de ptite machine de cross , alors tu penses , le ptit écoliers keving , l'devoirs sans tamponnent le marmot , et cour chez l'frangind'sa mère enfourcher un yz et pour aller s'éclater dans les chemins aux alentours de houston , et s'qui devait arriver arriva , il devient accro ( ont l'comprends ) . à 11ans , il participe à ses premières course de dirt flanqué déjà du no34 au guidon d'un 80 yz , mais se n'est vraiment que 7ans plus tard que keving commence sérieusement à s'interresser à la compétition , je jour ou son oncle lui monde un boudin à l'arr de sa 465 yz qui l'essaye sur l'alphaste , et la , c'est la révélation , terminer d'se pourrir dans la poussière , monsieurs ne pense plus qua une chose , laisser des traces de gomme sur l'bitume ( qu'est se que c'est beau ) .en 83 , il participe à sa première épreuve dans les rues d'austin, l'aquafest , et binguo , finit bien placé . avec un coup d'main d'son parternel et d'son oncle , il cour en régionales et cartonne . chez suz non pas rangers mais téxas , il remarque se ptit prodigue attaquant poigné dans l'coin avec un gros coeur , évidement , il le recrute et le balance en championnat de superbike us .

malgré les problèmes que connait la nouvelle gsxr qu'il pilote , il mème la vie dure à merkel et un certain rainey . de 85 à 87 ( en gros hein ) il se forge un tempérament de feux qui séduits les foules ( et les observateurs ) mais qui c'est resté trés polis et courtois ( loin du ricain qu'ont n'imaginent machoullant son malabar ) . il participe à quelque gp ( l'histoire d'le tester dans la grande arène ) avec une suz en cour de renaissance et en 86 , il cartonne d'emblé et sous la flotte svp , à spa en inscrivant son 1er point avec des wouling de ouf . deux ans plus tard , chez suz , ils décident de revenir en gp pour de bon et fond appel logiquement à keving dont la popularité grimpe vitesse gran v . des la première course , schwantz grimpe sur la plus haute marche du podium , et malgré se départ fulgurant , il devra s"débrouillé avec une machine fragile et moins puissante que celle de ses riveaux , sans parler d'innombrables gamelles qui n'auront jamais raison de son abnégation .

en 88 donc , schwantz est vainqueur au japon devant gardner et lawson , vistoire net et sans bavure , franchissant la ligne d'arrivé avec aux moins 8s d'avance ( pas mal hein ) . cette victoire ne cache pas maleureusement les problèmes d'sa machine qui est encore loins du niveaux d'ses riveaux , et pourtant , il s'accroche , gagnant mème . la suite d'la saison sera avec des si et des sans , machine marchant mieux sur certain tracé que d'autre , mais il ratrappe le coup quand il flotte , la kéving excèle . la saisons 89 ressemble étrangement à la précédente .

en 90 , schwantz doit se contenter d'une machine comme les saison précédente , pendant qu'les autres elles , gagne en suprematie . bref , 90 , sera une de ses pires saisons , ne se plaignant rarement d'son matériel , il attaque et chute , diminué de blessures qu'ont du mal à se remettre , malgré tout sa , 90 c'est quand mème 5 victoires , respect hein . la saison 91 sera pire , d'autant qu'il se redétrui à attaqué comme un fou une énuième fois la main . 92 rebelotte , toujours les mèmes déconvenus mais avec un ptit changement après d'son équipe , il craque et promet que sans éffort de leur par , il se casse . panique chez suz , déjà perdre un pilote comme schwantz , pas bon du tout , et puis schwantz ( s'que beaucoup ignore ) est extrément populaire au japon , en gros il le vénère , alors tu penses , sa fait désordre , du coup , pour une foius ,cette fois si ils prennent en compte ses recommendations et sa va payer .

93 , la saison qui tient toutes ses promesses . la yam de rainey à perdu d'sa suprémacie alors que la suz de schwantz elle en a gagné , sans parlé que doohan est diminué d'sa chute l'an passé .

baston démentiel sur la piste avec son rival et pote dans la vie , alias wayne rainey . keving et wayne durant les 11 premières courses seront au coude à coude ( putain c'était magnifique ) et puis arrive le gp de missano et la chute dramatique de wayne . schwantz na alors plus de riveaux et finit par remporté se titre auprès duquel il court depuis des années .

un titre au gout amers , qu'il n'aprécira jamais à sa juste valeur , son pote étant plus la . j'ai vue sur le net une interwieu de schwantz à propos d'la chute de rainey ( j'ai pas réusii à remettre la main dessus ) le mec s'excuse auprès du journaleux et craque , putain les boules .

94 , il attaque la saison sans grande conviction , ses propres s'apercoivent que le coeur ni est plus , mais fini quand mème 4è du championnat .

95 , il décide de jeter l'éponge , mais ses proches et son équipent le persuoide de continué , sponsors , oseilles , popularités ( tu pense ) alors il accèpte comme une fatalité . entre deux gp , schwantz monte dans un zing rendre visite à son pote qui lui manque sur les circuits , et , en plein milieu d'saison 95 , il craque et racroche le cuir définitivement .

en 2004 , un pote m'appel " ta vue pour l'bol , schwantz apparament reprendrais l'guidon "

mon sang na fait qu'un tours , me suis démerdé ( du moins ma douce ) à avoir l'oseille pour descendre et empreinté une paire de jumelle . j'l'ai vue , comme à la belle époque au castelet , du bout des jumelles , avec quelques rides en plus , mais c'était bien lui , j'étais vert .

schwantz et rainey , c'était que du bonheur .



indissiciable

 kévin schwantz  22472290720022691530407




 kévin schwantz  Pg187sizedpt




au bol en 2004


 kévin schwantz  Bol2004

Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: Re: kévin schwantz     kévin schwantz  EmptyLun 7 Nov - 15:30

Mon préféré! Tout simplemement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: Re: kévin schwantz     kévin schwantz  EmptyJeu 14 Fév - 8:50

mince j'étais jamais v'nu ici, marre des groupies du McQueen quoi !!

ahhh yes, bowdel de scheise, mon préféré est un euphémisme, ce mec m'a transporté loin avé son 34, j'ai toujours la saison 93 des GP en VHS gardée à l'abri (mais les bandes se pourrissent quand même! CM ) Lui c'est mon top of the food ever !!

plus tard, j'ai vécu le titre de Roberts Jr comme une délivrance avec la Suzie MDR2 MDR2 , depuis j'me fais chier grââââve Chier

Suzie powwaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: Re: kévin schwantz     kévin schwantz  EmptyVen 1 Mar - 8:27

phil the boner a écrit:
mince j'étais jamais v'nu ici, marre des groupies du McQueen quoi !!

ahhh yes, bowdel de scheise, mon préféré est un euphémisme, ce mec m'a transporté loin avé son 34, j'ai toujours la saison 93 des GP en VHS gardée à l'abri (mais les bandes se pourrissent quand même! CM ) Lui c'est mon top of the food ever !!

plus tard, j'ai vécu le titre de Roberts Jr comme une délivrance avec la Suzie MDR2 MDR2 , depuis j'me fais chier grââââve Chier

Suzie powwaa !!!


" bandes vhs qui pourrissent "

ont le mème problème Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: Re: kévin schwantz     kévin schwantz  EmptyDim 29 Sep - 11:12

s'que beaucoup ignore ,
c'est que kevin est l'un des rares pilotes de gp à avoir courru à macao en 88 ,



MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 kévin schwantz  Empty
MessageSujet: Re: kévin schwantz     kévin schwantz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kévin schwantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwantz Replica
» schwantz , rainey , doohan
» Coyote et Litteul Kévin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Icones de motards-
Sauter vers: