CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sweat shirt zippé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? EmptyMar 21 Juin - 15:32

Bonjour à tous !

j'ai commandé et reçu mon magnifique "classic CRC t-shirt" que j'ai trop la classe avec ;)

il se trouve que je porte souvent un sweat-shirt zippé par dessus, de mon moto club guzzi à moi que j'ai...
..et j'en ai un peu marre de tout le temps porter la même chose.

mais voilà : le sweat zippé, c'est quand même le top pour pas avoir l'air d'un con, et pour tenir chaud à moto :-)

alors j'ai voulu concocter mon propre tshirt avec les options de zazzle, sur la base du CRC classic,
mais point de sweat zippé.. Il y a bien le "sweat capuche", mais il me *faut* un zip. Visiblement, c'est un autre produit :
http://www.zazzle.com/cr/design/pt-embroideredshirt/style-basic_zip_hoody

et comme je n'ai pas l'image original du tshirt classic, je ne peux pas l'intégrer...
(ou alors faire une moche capture et l'utiliser direct, mais alors ça va être moche...)

Yaurait moyen de rajouter ce produit dans la boutik siouplé ?



Question subsidiaire : j'ai remarqué que le logo Classic a une aile avec un fond NOIR, qui fait qu'on ne peut pas choisir d'autres couleurs de t-shirt sinon c'est moche ....
Certes, le noir c'est le mieux de toutes façons, mais il y aurait moyen de remédier à ça ?
ça a l'autre défaut de rajouter de la couleur noire "brillante" sur le logo CRC, ça fait un peu bizarre...





Chuis bavard, hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: Re: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? EmptyMer 22 Juin - 15:25

Bon...

je viens de comprendre que le sweat zippé n'accepte que les broderies...
Soit environ 350€ juste pour créer un logo en plein dans le dos, avec 2 couleurs... wow.


Bon, sinon, j'ai créé une image .png avec transparence, qui rend super bien quelle que soit la couleur du t-shirt choisie...
Mais je trouve que la qualité de mon image n'est pas top (ben oui, je suis parti sur le .jpg du forum...)

ça intéresse du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: Re: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? EmptyLun 28 Mai - 6:46

Pour de la broderie :

c'est Français, c'est propre, tarif négociable en fonction du nombre et de la qualité exigées ...

Si ça peut t'être utile j'en suis ravi, sinon ben poubelle !

http://www.design-broderie.com/
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: Re: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? EmptyVen 8 Juin - 10:56

Gugus a écrit:
Bon...

je viens de comprendre que le sweat zippé n'accepte que les broderies...
Soit environ 350€ juste pour créer un logo en plein dans le dos, avec 2 couleurs... wow.


Bon, sinon, j'ai créé une image .png avec transparence, qui rend super bien quelle que soit la couleur du t-shirt choisie...
Mais je trouve que la qualité de mon image n'est pas top (ben oui, je suis parti sur le .jpg du forum...)

ça intéresse du monde ??

Te casse pas le cul, je vais arranger ca...
Merci de ton effort !
Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

sweat shirt zippé ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: Re: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? EmptySam 22 Déc - 6:37

Qui , moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweat shirt zippé ? Empty
MessageSujet: Re: sweat shirt zippé ?   sweat shirt zippé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweat shirt zippé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt Sweat ...
» T-Shirt Anniversaire
» tee shirt
» T-shirt perso
» t-shirt teuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LA BOUTIQUE DU CRC :: Commandez des T-Shirts-
Sauter vers: