CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kit best power mecatwin

Aller en bas 
+8
alfred
Shahruckh
MotorS'
Flitwoodmac
Afterburned
Artex
1050
grifki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:44

alfred a écrit:
Shahruckh a écrit:
mon truc c'était la déco de vtt Rolling Eyes

Et bien là,tu m'intéresses;si photos tu as,là pourrais tu les montrer.... cheers

https://www.caferacerclub.org/t35657p925-avez-vous-un-hobbyune-passionun-truc-a-montrer

Après ça, tu me devras bien une p'tite mousse !

https://www.caferacerclub.org/t35657p925-avez-vous-un-hobbyune-passionun-truc-a-montrer#871449
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:41

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:40

Pour en revenir à nos cylindrées, le type m'inspire peu... C'est pas parce qu'il est marseillais hein! mais quand je lui parle d'un contrôle technique et qu'il me demande ce que j'entends pas là...
Je me trompe ou un CT c'est le minimum avant la vente d'une bécane comme celle là ?
Les bonnies de 2005 sont réputées fiables mais un type qui vend une moto au bout d'un an (5000km) d'utilisation et sans CT, c'est suspect (pb de santé qu'il dit)...
Le premier qui m'appelle "Sherlock"... à la grenade ! Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:11

Shahruckh a écrit:
mais quand je lui parle d'un contrôle technique et qu'il me demande ce que j'entends pas là...
Je me trompe ou un CT c'est le minimum avant la vente d'une bécane comme celle là ?

kit best power mecatwin - Page 2 2268358246 kit best power mecatwin - Page 2 2268358246 opj
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:40

Entre les lignes de condescendance et d'ironie je perçois un "Bien entendu, t'as raison !"
lô Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:51

Tu es au courant que le contrôle technique n' existe pas pour les motos et qu'on se bat pour qu'il ne sorte jamais ? As-tu déjà entendu parler de manifestations en deux-roues ? Depuis quand tu t'intéresses à la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:03

rené moto a écrit:
Tu es au courant que le contrôle technique n' existe pas pour les motos et qu'on se bat pour qu'il ne sorte jamais ? As-tu déjà entendu parler de manifestations en deux-roues ? Depuis quand tu t'intéresses à la moto ?

Bien sûr que je suis au courant, mais ça reste possible de faire un contrôle technique de mob. Mon contrôleur technique est motard, c'est de lui que ça me vient...
Et d'après lui toujours, c'est pas rare de le faire lors d'une vente quand la moto a plus de 10 ans...
Maintenant loin de moi l'envie d'enlever de la liberté durement conserver, j'veux juste pas me faire pigeonner.
Encore une fois, je ne l'ai pas caché (dans mon message de présentation), je suis tout nouveau motard, j'ai galéré pour avoir mon permis et pour pouvoir me payer ma premier mob. Ok je suis pas un vieux de la vieille, ok je n'ai pas d'expérience et ok je n'ai personne autour de moi pour m'apprendre. Si je dis des conneries c'est pas parce que je suis con, c'est parce que je sais pas. Suffit de me dire quoi... Du coup, pour le CT, je comprends tout à fait que ce soit loin d'être un truc à demander lors d'un achat. J'aimerai juste savoir sur quoi il faut que je sois vigilant du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:55

Perso je ne connais rien en Triumph,mais quand je vois la même moto de la même année sur le bon coin à 2000 de moins,déjà je me pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:20

leboncoin.fr/motos/1185025081.htm?ca=5_s

Je suis d'accord, d'après ce que je peux voir à droite et à gauche, le prix de départ est un peu haut (sans compter le fait que les bonnies sont toujours un peu surcotées en france).
Ça se négocie, visiblement il est ouvert à une baisse... jusqu'à combien ira-t-il ? Aux alentours de 6500 ça me parait plus intéressant... Est-ce que je me trompe ?

Maintenant, si il y a un vice, difficile de le voir sur le papier. Si on s'entend sur les négociations je compte me rendre là bas pour voir la bête et l'essayer de toute façon...

Il y a en a une ou 2 autres dans ma région qui m'ont l'air pas mal et à un prix de départ plus juste:

leboncoin.fr/vi/1140114010.htm

leboncoin.fr/motos/1326371666.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:54

Shahruckh a écrit:
rené moto a écrit:
Tu es au courant que le contrôle technique n' existe pas pour les motos et qu'on se bat pour qu'il ne sorte jamais ? As-tu déjà entendu parler de manifestations en deux-roues ? Depuis quand tu t'intéresses à la moto ?

Bien sûr que je suis au courant, mais ça reste possible de faire un contrôle technique de mob. Mon contrôleur technique est motard, c'est de lui que ça me vient...

si cette moto t 'intéresse et que tu as peur de te faire avoir, paye le ce fameux contrôle et tu seras fixé. Un contrôle technique ce ne sera de toute façon pas la panacée, je le vois bien avec mes deux voitures achetées à des professionnels , elles n' auraient jamais dû l'avoir.Et personne ne pourra te dire combien de temps tiendra ton moteur avant d'exploser, ah si...tu peux aussi faire une analyse d' huile .
Bref, si tu ne le sens pas ,passe ton chemin. Perso j' ai acheté une Yzf 750 , non roulante, avec un moteur de Fzr 1000 "foulepowouère"dessus , le moteur n' est pas encore en eau , le carter d' embrayage n' est pas fixé, le neiman est explosé (ça je m'en fiche totalement) ,acheté 500 euros, je suis joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:24

rené moto a écrit:
Shahruckh a écrit:
rené moto a écrit:
Tu es au courant que le contrôle technique n' existe pas pour les motos et qu'on se bat pour qu'il ne sorte jamais ? As-tu déjà entendu parler de manifestations en deux-roues ? Depuis quand tu t'intéresses à la moto ?

Bien sûr que je suis au courant, mais ça reste possible de faire un contrôle technique de mob. Mon contrôleur technique est motard, c'est de lui que ça me vient...

si cette moto t 'intéresse et que tu as peur de te faire avoir, paye le ce fameux contrôle et tu seras fixé. Un contrôle technique ce ne sera de toute façon pas la panacée, je le vois bien avec mes deux voitures achetées à des professionnels , elles n' auraient jamais dû l'avoir.Et personne ne pourra te dire combien de temps tiendra ton moteur avant d'exploser, ah si...tu peux aussi faire une analyse d' huile .
Bref, si tu ne le sens pas ,passe ton chemin. Perso j' ai acheté une Yzf 750 , non roulante, avec un moteur de Fzr 1000 "foulepowouère"dessus , le moteur n' est pas encore en eau , le carter d' embrayage n' est pas fixé, le neiman est explosé (ça je m'en fiche totalement) ,acheté 500 euros, je suis joueur.

Ouais, c'est clair que c'est pas fameux ces CT... Merci pour tes conseils, je vais essayer de rencontrer le type pour faire un petit tour avec l'engin pour pouvoir me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:05

rené moto a écrit:
Un contrôle technique ce ne sera de toute façon pas la panacée, je le vois bien avec mes deux voitures achetées à des professionnels , elles n' auraient jamais dû l'avoir.

Tu vas quand même pas dire qu'il y a connivence entre les mécanos pros et les ct...

jhg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:10

armando a écrit:
rené moto a écrit:
Un contrôle technique ce ne sera de toute façon pas la panacée, je le vois bien avec mes deux voitures achetées à des professionnels , elles n' auraient jamais dû l'avoir.

Tu vas quand même pas dire qu'il y a connivence entre les mécanos pros et les ct...

jhg What a Face

voyons, j'oserais pas dde , comme j' oserais pas demander à un ami d' aller voir un de ses amis qui a un contrôle technique pour me faire une fleur, c'est pas mon style dde
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:59

rené moto a écrit:
armando a écrit:
rené moto a écrit:
Un contrôle technique ce ne sera de toute façon pas la panacée, je le vois bien avec mes deux voitures achetées à des professionnels , elles n' auraient jamais dû l'avoir.

Tu vas quand même pas dire qu'il y a connivence entre les mécanos pros et les ct...

jhg What a Face

voyons, j'oserais pas dde , comme j' oserais pas demander à un ami d' aller voir un de ses amis qui a un contrôle technique pour me faire une fleur, c'est pas mon style dde

Avoir un pote qui tient un contrôle technique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:04

Comme je me plais à le re-écrire : pas besoin d'avoir un pote contrôleur pour passer un piège à 4 roues au CT...  What a Face

rené moto a écrit:
...
Bref, si tu ne le sens pas ,passe ton chemin.

Ca c'est la meilleure des pistes que l'on puisse te donner...  kit best power mecatwin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6ODNECyatzg8xCx4yX-jhhU7lgwmYVZTwMXDSfM2zdC3LdRFTGF6c4Cg

Et si tu es joueur, tu peux effectivement acheter l'engin d'un vendeur qui ne te semble pas trop limpide, pour vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:44

ChopSauce a écrit:
Comme je me plais à le re-écrire : pas besoin d'avoir un pote contrôleur pour passer un piège à 4 roues au CT...  What a Face

Tu m'intéresses ,là shame
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:45

ChopSauce a écrit:
Comme je me plais à le re-écrire : pas besoin d'avoir un pote contrôleur pour passer un piège à 4 roues au CT...  What a Face

rené moto a écrit:
...
Bref, si tu ne le sens pas ,passe ton chemin.

Ca c'est la meilleure des pistes que l'on puisse te donner...  kit best power mecatwin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6ODNECyatzg8xCx4yX-jhhU7lgwmYVZTwMXDSfM2zdC3LdRFTGF6c4Cg

Et si tu es joueur, tu peux effectivement acheter l'engin d'un vendeur qui ne te semble pas trop limpide, pour vérifier Wink

Merci, vous avez raison, il y a une part de chance à jouer !
Mais, peut être que j'ai reçu un p'tit coup de main du destin ici: le vendeur a finalement décidé de ne plus la vendre, et de la garder jusqu'au printemps pour lui "apporter quelques modifs supplémentaires"... Étrange sachant qu'il était sensé la vendre pour raison de santé.
Bref, plus proche encore, j'ai trouvé un modèle équivalent par un type qui retape des motos en café racer. Le top ! Et vachement plus fiable. Là ça donne envie de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:26

Shahruckh a écrit:
par un type qui retape des motos en café racer. Le top ! Et vachement plus fiable. Là ça donne envie de jouer Wink

C'est pas lui par hasard? https://www.leboncoin.fr/motos/1326988027.htm?ca=18_s

dev
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:02

armando a écrit:
Shahruckh a écrit:
par un type qui retape des motos en café racer. Le top ! Et vachement plus fiable. Là ça donne envie de jouer Wink

C'est pas lui par hasard? leboncoin.fr/motos/1326988027.htm?ca=18_s

dev

Ha ! Nowp !  Mondial  
Moi ça se passe à Perpignan... Mais ouais, "pro" ou pas, j'ai pas envie de finir en sandwich. Je dois passer le voir ce weekend pour voir l'engin de plus près, voire l'essayer.
Apparemment il a d'autres motos en vente, je prendrai quelques photos pour faire tourner It
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:32

Si tu veux une Triumph .Y'a ce gars pas loin de chez moi,il a bonne reputation... Wink

https://www.leboncoin.fr/motos/1322828349.htm?ca=18_s Il a d'autres annonces sur le Bc

Sinon il y a un gars sur le forum  Speedayto44 il tient un bouclard près de Nantes...La grange mécanique

https://www.caferacerclub.org/t40209-2eme-rassemblement-motos-atypiques-nantes-44

idee
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:11

armando a écrit:
Si tu veux une Triumph .Y'a ce gars pas loin de chez moi,il a bonne reputation... Wink

leboncoin.fr/motos/1322828349.htm?ca=18_s Il a d'autres annonces sur le Bc

Sinon il y a un gars sur le forum  Speedayto44 il tient un bouclard près de Nantes...La grange mécanique

https://www.caferacerclub.org/t40209-2eme-rassemblement-motos-atypiques-nantes-44

idee

Danke ! Mais c'est un peu loin de chez moi tout ça... Wink
J'ai eu le type au téléphone qui m'inspirait mieux confiance, je dois essayer l'engin samedi. J'vous tiens au courant. Il parait qu'il a une belle kawa W800 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:30

Shahruckh a écrit:
armando a écrit:
Si tu veux une Triumph .Y'a ce gars pas loin de chez moi,il a bonne reputation... Wink

leboncoin.fr/motos/1322828349.htm?ca=18_s Il a d'autres annonces sur le Bc

Sinon il y a un gars sur le forum  Speedayto44 il tient un bouclard près de Nantes...La grange mécanique

https://www.caferacerclub.org/t40209-2eme-rassemblement-motos-atypiques-nantes-44

idee

Danke ! Mais c'est un peu loin de chez moi tout ça... Wink
J'ai eu le type au téléphone qui m'inspirait mieux confiance, je dois essayer l'engin samedi. J'vous tiens au courant. Il parait qu'il a une belle kawa W800 aussi !
la w 800 est jolie mais ne marche pas mieux que les 650 voire moins pale
Revenir en haut Aller en bas
Shahruckh
Feignasse Racer
Shahruckh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Sud
Moto(s) : Bonnie
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:46

Hé les copaings !
Seulement pour vous dire, entre autre grâce à vos bons conseils, me voilà possesseur depuis quelques jours, d'une fantastique Bonnie SE, légèrement modifiée pour le bonheur des oreilles. Alors merci les potes, certains conseils me furent précieux Very Happy

kit best power mecatwin - Page 2 Mini_383644IMG8373
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 5:35

Ben.. vas-y... raconte...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 7:01

On va ptetre te donner des conseils pour les photos aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit best power mecatwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit best power mecatwin   kit best power mecatwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit best power mecatwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle triumph pour cafe racer ????
» Son Mecatwin
» SPEEDBACK MECATWIN
» mecatwin bonnieT100
» GUZZI V7 MECATWIN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: